destinee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

destinee

nouvelle vérsion de destinée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le retour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
réa
Admin
réa


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:06

c'est toujours pareil.....

trees bien mais nous rejoindra tu ,tu avais dis a arrohk que tu nous accompagnerai

réa se moquait un peu de lui,et s'apreta a partir
Revenir en haut Aller en bas
Kavan

Kavan


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2007

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:09

Kavan partie en courent a travair les arbres, quant il disparut un dragon noir passa juste au dessue de la position de Réa, il semblait aller dans la meme direction que Kavan
Revenir en haut Aller en bas
réa
Admin
réa


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:30

réa regarda passé le dragon

*un autre dragon que Nérion?!*

nérion apparu quelques secondes plus tard,réa monta sur son dos et ils s'envolèrent pour voir de plus pres se dragon
Revenir en haut Aller en bas
Kavan

Kavan


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2007

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:37

l'autre dragon noir regarde Nérion et selement d'un regarde il le projet par une force mystérieuse sans meme s'areter, plus loin dans la foret Kavan se cachait du regard du dragon

*comment il ma retrouver ?*
Revenir en haut Aller en bas
réa
Admin
réa


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:41

réa s'accrocha fortement a nérion

*ques que c'est que sa pour un dragon?!*



nérion fulminait,protecteur comme il etait il ne pouvait suporte que quelqu'un essaye de s'en prendre a réa et surtout le repousser lui!avant meme que réa dise quelque chose,nérion volait a une vitesse fulgurante vers le dragon et persa une des ailes de ce dernier avec ces griffes
Revenir en haut Aller en bas
Kavan

Kavan


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2007

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:45

l'autre dragon hurlar de rage, il ouvrit la geulle qui étes débordent de flamme noir, il cracha sais flamme a la tète de Nérion et lui donna un coup avec ces deux pats arier
Revenir en haut Aller en bas
réa
Admin
réa


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:52

nérion emit un grognement sourd qui retenti dans toute la foret,réa avait du mal a tenir le dragon qui avait recu les flammes

personne ne s'en prend a nérion!!!

réa chuchota

silfes du vent venez a moi aidez moi dansez jolie silfe montrez nous comme vous etes doué

les vents des 4directions se mellerent et formere un tourbillon qui se forma dans le creu de la main de réa qui l'envoya droit sur le dragon qui fut pri dans la tornade qui ne faisiat que grandire et devenait plus puissante plus il se débattait

c'est fini dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Kavan

Kavan


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2007

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:01

l'autre dragon hurla de nouveau d'un batement d'aile la tornade de Réa s'areta, il parla de panser a Nérion

*calem toi jeune dragon, je ne veux pas me battre contre toi je doit trouver une personne alors ne me stop pas*
Revenir en haut Aller en bas
réa
Admin
réa


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:04

-tout ceux qui s'en prennent a réa l'ont payé de leur vie,tu ne feras pas exception-

nerion s'elanca et cracha des flammes rouges commele sang
Revenir en haut Aller en bas
Kavan

Kavan


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/06/2007

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:09

les flamme explosair sur le dragon qui ne resus rien, 'est yeux rouge étes plonger sur Nérion

*tres bien...alors a dieu

le dragon cracha un rayon de lumiere noir sur nérion qui persa son aile gauche l'envoilent au sol, plus bas les la foret Kavan vue Réa tombé, mais il ne pouvait rien fair car le dragon étes toujour la
Revenir en haut Aller en bas
réa
Admin
réa


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:12

réa etait sous nerion,ell s'essaya de s'extirpe mais le dragon etait inconcient et perdai du sang.elle le caressa doucement,tant qu'elle ne pouvait pas voir le plaie,elle ne pouvait pas le sauvé

courage mon frere on va s'en sortir courage....
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Admin
Shindara


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/02/2007

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:19

Réa sentit nérion se soulever et une main chaud sur son épole, elle vue en premier les yeux rouge...les yeux rouge de Kyo, sais yeux étes froid mais a la foix chaud, il aida réa a se sortie de sous Nérion puis il tourna le regarde vair le dragon noir dans le ciel, il fit aparaitre sais aile noir et partie en direction du dragon avec son Masamune a la main foncent sur lui, arivé a sa hauteur il lui donna un coup fiolent sur l'aile l'envoilent valser vair le sol , kyo alla a coté de Réa

Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-v-2.forumsrpg.com
réa
Admin
réa


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:20

réa s'etait mise a soigner nerion,il etait gravement blesse

il devrai s'en sortir oui
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Admin
Shindara


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/02/2007

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:25

la blésure du dragon noir se referma et partie a tout vites tres vite on ne vit plus

qui renga son masamune et ces ailes noir disparut, se resta a une sertain distance de Réa pour ne pas la mètre hors d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-v-2.forumsrpg.com
réa
Admin
réa


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:28

réa carressait nerion et sans le regarde parla a kyo

pourquoi et tu revenu? je n'ai pas besoin de toi pour survivre kyo
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Admin
Shindara


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/02/2007

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:30

Kyo resta de dos a Réa pour ne pas la voir

tu rigole j'éspaire, encore un peux tu allait mourire sous le poide de ton dragon...
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-v-2.forumsrpg.com
réa
Admin
réa


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:56

réa se renfrogna

toujours fidele a toi meme,desagreable et sans coeur.et puis s'y j'y etait restée sa n'aurait rien changé!avant de te connaitre tout allait bien pour moi et cas 4ans......

réa se recrocvilla assise,les genoux contre son menton
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Admin
Shindara


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/02/2007

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:07

Réa sentit les bras de Kyo senrouler autour d'elle, kyo se tenait juste derier elle son front sur l'arire de sa tète

je suis venut pour m'escuser de t'avoir fait soufrire...
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-v-2.forumsrpg.com
réa
Admin
réa


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:11

réa pencha la tete en avant

ecoute kyo,je...je ne sais pas il s'est passé tant de chose depuis ce temps la et puis....
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Admin
Shindara


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/02/2007

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:15

kyo se sera contre réa en plongent son visage dans la nuque de réa

je voulait te fair savoir que si je n'est te pas tuer sur le champs de bataile il y a 4 ans sétes prsque je t'aimait encore je fesait set geurrer juste pour ne pas que les anges déséquilibre le monde, je suis pas étre une person sans coeur et froid mais je peux étre autre chose que ca

la voie de kyo étes un peux triste se qui étes rare cher lui
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-v-2.forumsrpg.com
réa
Admin
réa


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:37

réa se mit face a kyo

tu sais pensant toues ces années je me suis habituée a ne plus te voir ni rien et a présent tu réapparait et c'est presque comme si tu me demandais de t'aime comme au premier jour....
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Admin
Shindara


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/02/2007

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:40

je suis juste venut pour m'escuser alors

Kyo se leva les yeux fermé

pardonne moi de t'avoir fait soufrire a présent je ne serait qu'une ombre parmit tant d'autre a tes yeux, je ne tien pas a insister

kyo se retourna en marchant en direction de la foret
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-v-2.forumsrpg.com
réa
Admin
réa


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:42

réa ne savait pas quuoi faire mais fini par se lever et se metre contre le dos de kyo

ne pars pas.......
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Admin
Shindara


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/02/2007

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:45

Kyo regarda face a lui le visage dure et froid, il se retourna brusquement en fesent tombé Réa, il la regarde durement

quesque tu veux a la fin ? tu veux que je part ou non ? j'en est asser de te voir dire oui et non a la foix
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-v-2.forumsrpg.com
réa
Admin
réa


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:47

réa etait a terre

fais ce que tu semble juste, j'ai rater ma chance ce jour la

elle se leva et le regarda durement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le retour   le retour - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destinee :: Nouvelles terres :: Les forêts-
Sauter vers: