destinee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

destinee

nouvelle vérsion de destinée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La crypte enx vampires.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

La crypte enx vampires. Empty
MessageSujet: La crypte enx vampires.   La crypte enx vampires. Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:13

Arrohk réapparut, ses ennemis le serrant de près. Il regarda où il se trouvait, et frémit. Il aurait préfèrer se trouver partout ailleurs, mais pas ici ! Pas dans la salle du trône. Un vampire au visage fin et beaux était assis bien droit sur un grand siège de marbre. Il regarda Arrohk de haut avec un sourire de dédain.

Roi :Tiens tiens, tu t'es laisser attraper en ne tuant qu'un seul de mes hommes ?
Arrohk : Ils ne valent pas le coup que je me salisse les mains inutilements, cracha Arrohk, méprisant.

Avec un rire cristallin, le Roi se laissa glisser au sol et vain se mettre près de son prisonnier. Il posa une main glacé sur l'épaule de celui-ci.
Arrohk bouillait de rage, mais toute attaque lui était impossible. Il soupira mais mordit cependant la main du roi avec une violence inouï.


//Pourvut que Grey me retrouve...//
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

La crypte enx vampires. Empty
MessageSujet: Re: La crypte enx vampires.   La crypte enx vampires. Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:37

Grey était assise dans un fauteuil près de la cheminé, son aura avait disparut mais la colère était toujours là. Elle tenait dans ses mains une tasse de thé. D’après Tsukiko, c’était un bon remède pour les nerfs. Ce dernier se trouvait dans la salle d’à côté et recherchait un moyen de retrouver Arrohk.

Il revint quelques heures plus tard et annonça qu’il ne trouvait aucune façon de savoir où se trouvaient les vampires. Grey se leva furieusement et jeta sa tasse dans le feu qui gonfla.


« Il y a forcément un moyen de le trouver. Ils n’ont pas disparut tout de même. »

Grey partit dans la salle, Tsukiko à ses talons. Si, il y avait une façon de les retrouver. Le grimoire. Grey le pris et l’ouvrit. Tsukiko grinçait des dents, la jeune femme le regardait d’un air pas particulièrement amical. Elle feuilleta page par page. Vers la fin du livre, quelque chose disait approximativement où se situait les vampires : ‘ Au loin du soleil se trouve la crypte secrète que garde le Roi et ses apôtres. Chercher dans l’antiquité.’

« Mouais, ça ne nous dit pas où ça se trouve mais c’est la seule chose qu’on a. »

Tsukiko et Grey se mirent à chercher chacun de leur côté une solution à cette phrase qui n’indiquait pas grand-chose en réalité.

L’aube se levait quand Grey repensait enfin à quelque chose, l’amulette ! Arrohk l’avait trouvé dans les ruines.


« Les ruines ! L’antiquité, c’est les ruines ! »

« Mais enfin Grey comment veux-tu approcher les vampires sans les tuer ? »

« Tu as oublié quelque chose mon cher, je suis le nouveau chef des loups-garous et je demanderais à parler avec lui. Seul à Seul ! »

Sur ceux, ils partirent à cheval en direction des ruines. Vers le milieu de journée, ils arrivèrent au lieu dit. Grey entra en première dans la ruine. Elle s’y enfonça et Tsukiko la suivait de près. Son exil l’avait quelque temps soit peu rendu peureux. Elle s’approcha de la crypte où étaient situés deux vampires qui s’apprêtèrent à attaquer.

« Je demande à parler à votre Roi entant que chef des loups-garous, je désire lui parler. »

Grey montra le fin collier qu’elle avait reçu lors de son ‘sacre’.
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

La crypte enx vampires. Empty
MessageSujet: Re: La crypte enx vampires.   La crypte enx vampires. Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:30

Avec un grognement pas vraiment amical, les vampires s'écartèrent et laissèrent passer les deux loup-garous. Ils les conduirent devant le Roi qui s'énervait sur Arrohk. De sa main, deux minces filets de sang perlaient doucement. Lorsqu'il aperçut Grey, les pupilles du rois se dilatèrent et il poussa un feulement exaspéré. Arrohk faillit s'etouffer lorsqu'a son tour, il remarqua Grey.

Roi : Alors, Chef Grey, que me vaut l'honneur de votre présence ici ?

Sa voix était des plus polis, mais il lui lança un regard emplie de haine. Arrohk retira la main du Roi et rejoint ses compagnons. Un vampire un peu trop téméraire vint s'interposer. Il se trouva mort la dague du Roi planter dans le dos. Celui-ci soupira et fit signe à des hommes de prendre le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

La crypte enx vampires. Empty
MessageSujet: Re: La crypte enx vampires.   La crypte enx vampires. Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:13

Grey lui fit un sourire poli mais pas vraiment amical pour autant. Elle regarda le roi dans le blanc des yeux.

"Je viens tout simplement parler."
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

La crypte enx vampires. Empty
MessageSujet: Re: La crypte enx vampires.   La crypte enx vampires. Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:18

Roi : Eh bien parle, je t'écoute.

Il retourna s'asseoir sur son trône, avec nonchalance.
Arrohk glissa à l'oreille de Grey de faire attention. Les vampires, n'étaient -contrairement à ce qu'ils laissaient paraitre- pas du genre courtois. Et encore moins avec les loups-garou qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

La crypte enx vampires. Empty
MessageSujet: Re: La crypte enx vampires.   La crypte enx vampires. Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:30

"Et bien, je venais récuperer quelque chose ou plutot quelqu'un mais bon, je pense que je peux repartir puisque cette personne se trouve actuellement à mes côtés."

Grey sourit sans vraiment aucune sincerité. Elle savait qu'elle ne pourrait pas repartir aussi facilement mais il fallait essayé le tout pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

La crypte enx vampires. Empty
MessageSujet: Re: La crypte enx vampires.   La crypte enx vampires. Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:37

Le roi laissa échaper un rire narquois. Pour toute réponse il claqua des doigts et out les vampires firent apparaitre leur arme. Ils avancèrent vers le petit groupe, l'air menacant.
Arrohk passablement énervé montra les dents et siffla. Il se cabra, et deux aile noir jallirent de son dos. Ses yeux se teintèrent de rouge et ses ongles devinrent griffes. C'était annonciateur de mort pour leur adversaire...


Grey, ne fait pas de quartier, si il faut les tuer jusqu'a dernier, nous le ferons. Mais commençons à sortir, on doit s'échapper avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

La crypte enx vampires. Empty
MessageSujet: Re: La crypte enx vampires.   La crypte enx vampires. Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:43

Au moment ou les vampires faisaient apparaitre leurs armes, Grey dégaina la divine et l'aura jaune or apparut d'un coup. Ses yeux devinrent rouge et se mit en garde. Elle écoutait se que Arrohk lui disait mais elle était peu disposée à s'enfuir. Tout au moins, pas maintenant.

"Et moi qui venait parler en paix, il a fallut que vous soyez le premier à attaquer! Pourquoi?"

Elle regardait le roi des vampires avec un regard de défit.
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

La crypte enx vampires. Empty
MessageSujet: Re: La crypte enx vampires.   La crypte enx vampires. Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:17

Celui-ci ne daigna même pas jetter un nouveau regard à la jeune femme. Il se tourna et partit dans une pièce qui se situait au fond de la salle du trône. Arrohk se planta devant les soldats et bondit, faisant signe à Grey de faire de même.
Un premier vampire tomba au sol, un flot de sang jaillissant de sa gorge. D'habitude Arrohk ne tuait pas avec hargne et peu de sang été verser lors de ses attaques mais là, il laissait aller la rage à son paroxisme.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

La crypte enx vampires. Empty
MessageSujet: Re: La crypte enx vampires.   La crypte enx vampires. Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:20

*Mais, il va où celui là?*

Grey bondit vers les vampires et couru jusqu'à la salle où s'était réfugié le roi.

"Alors, on joue à cache cache? Pas de chance pour vous, je suis très douée pour ce genre de jeu."
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

La crypte enx vampires. Empty
MessageSujet: Re: La crypte enx vampires.   La crypte enx vampires. Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:26

Arrohk n'avait pas fait attention à Grey, trop occuper par son combat. Il se laissa tomber au sol et faucha deux vampires d'un tacle glisser. Un autre le percuta dans le dos avec une violence phénoménal mais Arrohk accusa le coup sans broncher. La seconde d'après le vampire tomber, une entaille de griffe dans le creux de l'estomac.

Le roi sursauta mais ne se démonta pas pour autant. Il bondit vers Grey arme à la main, visant à lui sectionner le bras droit...
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

La crypte enx vampires. Empty
MessageSujet: Re: La crypte enx vampires.   La crypte enx vampires. Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:29

Grey se retourna vivement et vit le roi bondir vers elle arme à la main. Elle lacha son épée et bondit à son tour vers lui et en une fraction de seconde elle se transforma en conservant son aura. Elle attrapa avec sa main griffus la gorge du vampire et le plaqua contre le mur et hurla. Elle reprit son apparence et sourit.

"Trouvé!"
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

La crypte enx vampires. Empty
MessageSujet: Re: La crypte enx vampires.   La crypte enx vampires. Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:34

Avec un sourire narquois, l'homme planta tranquillement une dague dans l'épaule de Grey.

Et moi je dirai...touché !

Il émit de nouveau un rire malsaint et ses yeux se tentèrent de rouge. Il saisit à son tour Grey par la gorge et réussit à la faire reculer de quelque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

La crypte enx vampires. Empty
MessageSujet: Re: La crypte enx vampires.   La crypte enx vampires. Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:40

Lorsque la dague se planta dans son épaule, Grey cria mais ne lacha pas prise. Puis, elle se fit prendre par la gorge et recula de quelques pas. Elle lacha le vampire et retira la dague. Un filet de sang coulait le long de son bras mais elle n'y fit guerre attention. Sa colère montait de plus en plus et son aura prenait de plus en plus d'empleure jusqu'à éblouir toute la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

La crypte enx vampires. Empty
MessageSujet: Re: La crypte enx vampires.   La crypte enx vampires. Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:44

Arrohk sourit lorsque la pièce fut illuminé par l'aura de son amie. Comprenant ce qui se passait sans avoir besoin de regarder il dit au vamp
ires qui continuaient à lui sauté dessus :


Vous allez devoir mettre un nouveau Roi sur le trône ! En espérant qu'il reste l'un de vous pour le remplir.

Les vampires se stoppèrent. Ils écarquillèrent les yeux en voyant Grey dont l'aura les éblouissaient. Ils poussèrent des cris apeurés mais coninuèrent finalement à attaquer Arrohk, une nouvelle force s'emparant d'eux. Celle du desespoir...
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

La crypte enx vampires. Empty
MessageSujet: Re: La crypte enx vampires.   La crypte enx vampires. Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:02

Grey regardait le roi dans le blanc des yeux. On pouvait y lire la peur et le désespoir de rester en vie mais cela fit sourire la jeune femme. Elle tendit les bras et deux rayons de lumières dorées transpersèrent le vampire. Les yeux de ce dernier devinrent blancs vitreux et tomba au sol raide mort.

Grey retrouva son aspect normal sans aura. Elle sortit de la pièce et regardait les vampires un à un.


"Je crois qu'il vous faudra un nouveau roi. Le votre est mort."

La jeune femme s'approcha d'Arrohk.
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

La crypte enx vampires. Empty
MessageSujet: Re: La crypte enx vampires.   La crypte enx vampires. Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:17

Arrohk retrouva instantanemment son calme et il reprit son apparence d'elfe tranquille. Il regarda Grey avec un sourire.

Je leur ai déjà dit, j'avais compris ce que tu avais derrière la tête en allant jouer à cache-cache.

Il lui adressa un clin d'oeil. Ils sortirent tranquillement dans la crypte, laissant derrière eux des vampires, plus que stupéfaient. Arrohk se frotta ses poignets douleureux.

Merci d'être venue m'aider. Tu m'a trouver grâce à l'amulette n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

La crypte enx vampires. Empty
MessageSujet: Re: La crypte enx vampires.   La crypte enx vampires. Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:42

Grey sourit lorsqu'Arrohk retrouva son aspect d'elfe.

"Et bien disons que tu étais sur la même longueur d'onde que moi à se moment là."

Grey et Arrohk sortirent de la crypte. Le jour commençait déjà à se lever. Et dire qu'elle était arrivée lorsque le soleil se couchait. Jamais elle n'aurait cru avoir passé une nuit dans cet endroit. Elle regarda Arrohk et sourit.

"Disons qu'une phrase m'a permis de faire un déclique sur ton amulette. D'ailleur, je te la rends."

Grey tendit l'amulette à Arrohk et sourit.

"Mais dit moi, pourquoi t'ont-ils enlevé? Et, je veux des explications claires et précises."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crypte enx vampires. Empty
MessageSujet: Re: La crypte enx vampires.   La crypte enx vampires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La crypte enx vampires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destinee :: Nouvelles terres :: Les ruines-
Sauter vers: