destinee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

destinee

nouvelle vérsion de destinée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mes fideles sérviteur son arivé

Aller en bas 
+2
réa
Tarabas
6 participants
AuteurMessage
Tarabas

Tarabas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2007

mes fideles sérviteur son arivé Empty
MessageSujet: mes fideles sérviteur son arivé   mes fideles sérviteur son arivé Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:44

a tout les nouveau membres que seus qui son pour le mal et qui son intéreser par les personage du mal tres puisent aller voir le topic dans la chateau du chaos écrit par moi tarabas seigneur des ténebres
Revenir en haut Aller en bas
réa
Admin
réa


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

mes fideles sérviteur son arivé Empty
MessageSujet: Re: mes fideles sérviteur son arivé   mes fideles sérviteur son arivé Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:44

mon chere ami tu te vente la
Revenir en haut Aller en bas
dasheed

dasheed


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2007

mes fideles sérviteur son arivé Empty
MessageSujet: Re: mes fideles sérviteur son arivé   mes fideles sérviteur son arivé Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:22

Un seigneur des ténèbres à toujours besoin de fidèles pour consolider sont pouvoir ma chère. Espéreront qu'il ne rallie pas trop d'âmes tourmentées à sa cause.
Revenir en haut Aller en bas
réa
Admin
réa


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

mes fideles sérviteur son arivé Empty
MessageSujet: Re: mes fideles sérviteur son arivé   mes fideles sérviteur son arivé Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:49

quoi qu'il en soit, la mercenaire entravera ses plans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas

Tarabas


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2007

mes fideles sérviteur son arivé Empty
MessageSujet: Re: mes fideles sérviteur son arivé   mes fideles sérviteur son arivé Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:54

donc tu es une mércenert mais les mercener ne travaile tille pas au plus ofrent ? dout le nom de mércener

ils son neutre et travaile pour des personne riche comme des roi et des seigneur ils se fiche que sais pour le bien ou le mal du momant qu'ils touche leurs or primit

(ben oui je conait baucoup de chose sur les mercenair)

si vous dit que se n'est pas vrai dit le mais pas de se sujet
Revenir en haut Aller en bas
dasheed

dasheed


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2007

mes fideles sérviteur son arivé Empty
MessageSujet: Re: mes fideles sérviteur son arivé   mes fideles sérviteur son arivé Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:51

C'est pour cela qu'elle n'entravera pas tes plans tant que tu sera le plus offrant cher seigneur. Mais sache que la fortune ne se compte pas toujours en or et en argent mais cela tu l'apprendra à tes dépents.
Revenir en haut Aller en bas
sogawa

sogawa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2007

mes fideles sérviteur son arivé Empty
MessageSujet: Re: mes fideles sérviteur son arivé   mes fideles sérviteur son arivé Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:56

moi je suis partent pour les ténebre et je serait toujour la pour toi tarabas mon frere (dans le rp)
Revenir en haut Aller en bas
réa
Admin
réa


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

mes fideles sérviteur son arivé Empty
MessageSujet: Re: mes fideles sérviteur son arivé   mes fideles sérviteur son arivé Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:39

genial trois mecs contres moi,sa promet...lol
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

mes fideles sérviteur son arivé Empty
MessageSujet: Re: mes fideles sérviteur son arivé   mes fideles sérviteur son arivé Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:24

Eh moi je demande une pause là ! Les démons ultra-puissant ça va bien ! D'accord vous pouvez être balèze mais y'a de limites. Nous ont peut rien faire a par attendre que vous vous cassiez gentillement en nous laissant briser sur un rocher :S
Revenir en haut Aller en bas
réa
Admin
réa


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

mes fideles sérviteur son arivé Empty
MessageSujet: Re: mes fideles sérviteur son arivé   mes fideles sérviteur son arivé Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:24

j'ai deja assaye de leur expliquer mais ils ne m'ecoutent jamais enfin bref pour votre info je ne me vend pas au plus offrand,je combats pour se que je crois et si je peu en etre payer c'est encore mieu
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Admin
Shindara


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/02/2007

mes fideles sérviteur son arivé Empty
MessageSujet: Re: mes fideles sérviteur son arivé   mes fideles sérviteur son arivé Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:27

olla du calme vous tous Smile jarive au bon momant je croi ^^ (justa avant la baston ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-v-2.forumsrpg.com
réa
Admin
réa


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

mes fideles sérviteur son arivé Empty
MessageSujet: Re: mes fideles sérviteur son arivé   mes fideles sérviteur son arivé Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:19

baston!!!! lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes fideles sérviteur son arivé Empty
MessageSujet: Re: mes fideles sérviteur son arivé   mes fideles sérviteur son arivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes fideles sérviteur son arivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destinee :: Pour bien débuter ^^ :: new a savoir^^-
Sauter vers: