destinee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

destinee

nouvelle vérsion de destinée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Voici l'histoire de Dasheed l'Algernoon

Aller en bas 
AuteurMessage
dasheed

dasheed


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2007

Voici l'histoire de Dasheed l'Algernoon Empty
MessageSujet: Voici l'histoire de Dasheed l'Algernoon   Voici l'histoire de Dasheed l'Algernoon Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:16

Je me nomme Dasheed. Enfin au maximum que je me souvienne. Je ne sais plus quel age, j'ai mais je sais que j'ai traversé des décennies et des décennies, peut-être des siècles. J'étais un homme puissant et mauvais. Je faisais régner la terreur sur mes terres et j’étais un maître de guerre respecté par ses victoires et ça cruauté. Un jour, je fit exécuter un magicien parce qu'il aidai des péons a ce révolter contre moi. Il me transforma en Algernoon. Ce mot est joli à prononcer mais la définition en est inverse. Un Algernoon et un homme maudit qui ne peu s'échapper du temps. Il est présent un peu partout, il voit à peu prés tout ce qui ce passe dans le monde. Mais si ce n'était que cela, ce serai un pouvoir fantastique. Mais comme à chaque grand pouvoir, il y a une contrepartie. Le mien et de ressentir le bonheur et le malheur des gens. Ce qui veut dire qu'a chaque fois que vous êtes heureux et que vous éprouvez une douce sensation, je le ressens; chaque fois que vous pleurez ou que vous souffrez; je pleure et je souffre. Par le passé, car même dans un monde difficile, les gens étaient heureux. Maintenant, nous vivons un monde tourmenté et remplis de supplices. Je souffre le martyr à chaque seconde qui passe.
Enfin, c'en est assez de mon histoire. Passons à la description de ce qui est encore mon corps.
Je suis assez grand, mais cela ne parai pas, car je suis courbé par le fardeau que je porte et par le poids des ans. Je n'ai pas la chance d'avoir des yeux pour voir, mais je perçois absolument tous les mouvements qui se font à proximité. Mes cheveux sont d'un noir profond, courts et lisse. Je suis plutôt squelettique et j’ai perdu de ma vigueur d’antan, cependant, j’ai gardé mes réflexes. De toute façon, depuis que j’ai ce pouvoir, je ne l’utilise plus pour faire les guerres et obtenir plus de pouvoir. Ceci ne me sert à rien. J’ai une forte résistance mentale qui viens du fait que j’ai tout ces malheurs à supporter. Parfois, j’arrive à les faire plus discret grâce a mon entraînement. J’ai essayé de me tenir a l’écart de ce monde et de le laisser évoluer comme il est, mais je ressent une grande douleur depuis peu. Je n’arrive plus à la supporter. Il faut que je fasse quelque chose pour l’atténuer. Mon retour dans le monde serai t’il venu ? Je vais le découvrir d‘ici peu je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici l'histoire de Dasheed l'Algernoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destinee :: Pour bien débuter ^^ :: présentation-
Sauter vers: