destinee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

destinee

nouvelle vérsion de destinée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la recherche de la vérité

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:22

Après l'interminable épisode à la montagne, Grey avait récupéré son fidèle chien répondant au nom de Shiguré et était repartie dans son village se reposer. Mais malgrès le séjour qu'elle effectuait chez elle, quelque chose ne quittait pas ses pensées ou plutôt quelqu'un. Arrohk. Il était parti brusquement en révélant une chose: qu'il amait la jeune louve qu'était Grey. Pour la première fois depuis longtemps, elle s'était mise à pleurer. Plusieurs questions la turlupinait; était-il sincère ou bien était-ce une simple escuse pour partir sans qu'on le retienne?... Grey ne dormait plus à cause de cette évenement et n'arrêtait pas d'y penser.
Après quelques jours de longue et interminable penser et réfléxion, elle décida de partir à sa recherche seule. Elle partie en pleine nuit laissant son chien au village.
Elle parcourait le pays sans vraiment savoir où se trouvait le jeune elfe, elle regardait partout même dans les endroits les plus inimaginable. le moindre indices étaient précieux. Bien évidement, son périple n'était pas sans crainte elle tuait chaque jour au moins une dizaine d'orcs à présent ses vêtement étaient tachés de sang ainsi que ses long cheveux gris argent. Elle avait des écorchures tout le long de ses bras.
Nous voici donc au beau milieu de la forêt, Grey était assise sur un rocher, son épée plenté au sol.


*Où peut-il bien être? Il ne peut pas avoir disparut du continent. Bon, si j'étais un elfe où me serais-je caché?*

Elle pensa ainsi pendant un bon moment.

*Le problème c'est que je ne suis pas un elfe, je suis... une parfaite idiote.*
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:24

Arrohk se trouvait quelques mètres plus loin, dans un haut arbre. Il regardait Grey qui venait de s'asseoir. Il poussa un soupir. La pire épreuve de sa vie allait bientôt venir, mais il se devait d'expliquer à son amie.
C'est pourquoi, il se laissa tomber au sol et d'un pas lent, rejoingnit Grey. Abzul qui le talonnait viens saluer le compagnon canin de Grey, alors qu'Arrohk s'asseyait près d'elle.


Grey...Je suis désolé. Je n'aurai pas dût partir comme un voleur, c'était lâche et stupide. Cependant j'ai réfléchit et j'ai mûris, aussi étrange que cela puisse paraitre.

Il sourit, sans vraiment sourire à Grey. Cependant, il leva les yeux qui avaient pointés vers le sol et planta son regard dans celui de son amie et dis d'une voix à peine audible :

Cependant ce que j'ai dit était vrai, j'éprouve de puissant sentiments pour toi, que je ne ne pourrais même pas décrire. Pendant ces deux dernières semaines, j'ai beaucoup remué mes pensées, mais je me suis énormement entrainer. Je suis maintenant prêt à affronter les personnes qui voudront se mettre en travers de notre chemin. Tu pourra compter sur moi, je te le jure.

Il lui adressa un grand sourire, et attendit la réaction de Grey, une pointe d'appréhension lui coupant la respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:03

Grey était toujours dans ses pensées les plus profondes lorsqu'elle sentit quelqu'un s'assoire près d'elle. Elle tourna la tête visiblement peu disposée à se battre si s'était un inconnu mais à la place de cela elle remarqua de long cheveux noirs puis découvrit le visage d'Arrohk. Enfin, elle l'avait trouvé ou plutôt... Il l'avait trouvé si il ne s'était pas manifesté elle ne l'aurait même pas remarqué... Cependant, elle ne dit rien Arrohk parlait et s'excusait d'être parti comme un voleur. Durant le récit, elle ne dit rien, elle écoutait tout simplement. Quand il eut fini, elle releva la tête vers lui.

"Mais pourquoi tu ne m'as rien dit avant? Je sais pas moi j'aurais peut être put faire quelque chose. Tu m'as prise au dépourvu..."

A vrai dire, elle ne savait pas quoi lui dire, elle l'avait retrouvé et s'était tout se qui importait. Mais pour combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:33

Arrohk leva les yeux ciel avec un sourire amusé. Grey n'avait pas changer en deux semaines !

Tu aurais fait quoi exactement ? A part me dire que tu n'a pas de sentiments pour moi, ce qui à mon départ m'aurait fait plus de mal que de bien ?

Il caressa abzul qui était venu se poser contre ses jambes.
Je suis heureux de t'avoir retrouvé Grey. Cette fois n'espère pas te débarasser de moi avec autant de faciliter !

Il tira la langue et se leva en s'étirant. Il invita Grey à faire même pour marcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:56

"Qui te dit que je n'ai pas de sentiments pour toi? C'est vrai quoi tu ne m'as rien demandé."

C'est vrai, Grey ne savait pas vraiment quoi penser de tout cela mais une boule s'était formée dans son ventre ce jour là et depuis, un sentiment bien étrange vivait en elle.

"Pourquoi veux-tu que j'essaye de me débarrasser de toi figure toi que j'ai fait tout ce chemin pour te retrouver. C'est pas maintenant que je voudrais que tu partes."

Grey se leva à son tour en répondant à l'invitation d'Arrohk.
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:35

Lorsque Grey lui dit qu'il n'avait pas poser la question et qu'il ne savait pas si elle ressentait quelque chose, Arrohk fit volte face. Il avait-il un infime espoir ?
L'idée fit frémir Arrohk, et la question qui lui brûlait les lèvres ne fut retenut qu'a grand peine.


Tu veux dire que...

Il ne réussit pas à terminé sa phrase, sa voix s'éteignit. Il n'y croyais pas, c'était impossible...
Il se serait exiler pour éviter de souffrir des sentiments de Grey, alors quand réalité elle l'aimait ? Pour l'elfe l'hypothèse était inconcevable
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:57

Grey baissa la tête et rougis dans son plus fort intérieur. A vrai dire elle n'en savait rien, c'était tout nouveau pour elle. Jamais elle n'avait ressentit ça dans sa vie.

"Je... J'en sais rien... C'est bizarre..."
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:24

Arrohk n'osait pas s'approcher de la jeune fille. Il comprenait son trouble pour l'avoir ressentit lui aussi, c''est pourquoi il devait lui laisser le temps de réfléchir. Cependant, il se permit un sourire heureux, car un second poids venait de libérer ses épaules.
Il entraina son amie vers les hauts arbres d'une forêt .


Mais au fait ! Tu ne m'a pas raconter, comment c'est passé la suite de tes aventures après mon départ, as-tu trouvé ce que tu cherchais ?

Abzul et Shiguré jouaient à grand renfort de piaillement heureux. Les deux animaux étaient aussi content que leurs maître de se retrouver apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:30

Grey se laissa entrainer par Arrohk. Puis il lui demanda de lui raconter la suite depuis qu'il était parti.

"Et bien, avec Shindara on a réussi à briser la porte dans la montagne et rentrer. On s'est fait attaqué par quelqu'un on a d'ailleur faillit y rester. Moi parce que déjà je protègait la petite Miko... Puis, on a réussi à éviter un mort attroce pour la petite dernière. Et toi tu as fait quoi??????"

Sa grande curieusité pris le dessus de Grey et à présent elle ne lachera pas l'elfe tant qu'il n'aura rien raconté. La jeune femme regarda Shiguré qui s'amusait avec Abzul. Elle ne put s'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:43

Arrohk ne put s'empecher de fermer son visage. Cependant il dit d'une voix jovial :

Je me suis entrainer et j'ai méditer, comme je te l'ai dis !

Il lui adressa un grand sourire et accélèra, puis monta le long d'un tronc. Il savait que sa réponse ne serait pas suffisante pour Grey mais il n'ajouta rien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:47

S'entrainer et méditer, rien que ça, Grey s'apprêta à lui demander d'autres informations mais il commença à monter dans un arbre. Grey secoua la tête et commença à monter à son tour.

"Il en faudra plus pour m'arrêter. Dit moi sur quoi tu t'es entrainer et médité hein?"

Elle lui attrapa la jambe pour qu'il s'arrête de grimper
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:55

Je me suis entrainé physiquement et moralement. Quand à mes méditation, elles concernaient mon passé, mon présent et mon futur...

Il s'assit sur une bras et proposa une place à Grey.

J'espère que ma réponse là te convient, j'ai peur de ne rien avoir dire de plus.

Il lui adressa un sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:56

Grey s'assit près d'Arrohk.

"Mouais on peut dire ça comme ça...."
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:01

Arrohk prit le menton de la jeune fille et le souleva pour croiser son regard. Il avait fait celà malgré lui, mais il ne recula pas en s'en rendant compte. D'une petite voix, il dit :

Tu saura tout, je te le promet. mais pour l'instqnt tu dois être patiente...

Il se plongea dans le regard de son amie, et s'y perdit un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:30

Grey regardait Arrohk dans les yeux. Oui le moment venu mais quand? C'était ça le problème, on ne savait jamais quand. Elle avait déjà entendu beaucoup de fois d'attendre le moment venu mais peu de chose s'était révélé. Elle ne détourna pas du regard...
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:04

Arrohk ne put s'empecher de sourire. Grey était impatiente de savoir, cela se lisait dans son regard. Mais elle se contient et continua de regarder Arrohk dans le fond des yeux. Il posa une main sur l'épaule de la jeune femme déposa un furtif baiser sur ses lèvres.

Je n'ai pas put m'en empecher, désolé !

Il tira la langue et se laissa tomber de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:38

Sans qu’elle n’ait le temps de réagir, Arrohk venait de lui voler un baiser. Comme il descendit de l’arbre. Grey rougit puis descendit à son tour pour atterrir souplement sans un bruit. Elle s’approcha de l’elfe et se mit devant lui.

« Petit voleur XD. »

Elle s’approcha et l’embrassa à son tour. Elle lui adressa un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:07

Arrohk émit un rire. Il adressa un clin d'oeil à la jeune femme et siffla. Un magnifique cheval au pelage noir sortit de la forêt et vient s'arrêter près de Arrohk. Il monta en selle et invita grey à faire de même.

Une petite pointe de vitesse vers une ville proche, ca te tente ? Razz

Abzul regarda son maitre avec ce qui semblait être un sourire et il poussait un cri joyeux. Il s'élanca en avant du petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:12

Grey regarda avec de grands yeux le magnifique animal au pelage noir. Elle s'approcha et lui caressa la tête. Où avait-il pu bien trouvé cette animal aussi magnifique?

"Pourquoi pas!"

Grey monta derrière Arrohk et s'agrippa à lui.
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:19

Arrohk talonna l'animal qui se lança à une vitesse hallucinante. C'était un cheval elfique, connut seul de son peuple. Arrohk pouvait facilement communiquer avec celui-ci, si bien qu'ils ne faisaient qu'un pendant leur course. Il cria pour couvrir le bruit du vent qui sifflait à leur oreilles :

Ou est-ce que tu veux aller, on peux rejoindre la cité de l'eau qui est toute proche. On prendra une chambre dans une taverne pour passer la nuit et on avisera, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:34

"Euh D'accord"

Grey dut crier à son tour pour qu'Arrohk l'entende car non seulement elle, l'avait assez bien entendu mais avec le vent qui leur venait de face, il ne devait pas entendre grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:48

Arrohk sourit et accéléra encore. Ils ne tardèrent pas à atteindre les abords des cités de l'eau. Ils passèrent les portes et descendirent de cheval, qu'Arrohk confia a des écuyers. Là il regarda Grey et demanda tranquillement :

Alors, nous sommes arrivés à destination. On peut passer reserver nos chambres tout de suite, ou bien se balader un peu et trouver de quoi s'occuper. Je pourrais peut-être alors t'en dire plus sur ce qu'il s'est passait pendant notre séparation.

Il lui adressa un petit clin d'oeil, alors qu'Abzul arrivait en trottinant, la langue au vent.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:53

Une fois arrivé à destination, Grey descendit de cheval et s'étira. Elle avait des crampes partout.

"Bah, autant réserver une chambre sinon, il y aura un monde fou le soir et certain reserve les chambres car ils seront ivres. Donc on reserve et on va se promener ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:59

Arrohk sourit et hocha la tête. Elle fit signe à Grey de le suivre et s'engagea dans la rue principal. Il les fit entrer dans une auberge qu'il connaissait bien et s'accouda au comptoir pour demander des chambres. Mais alors qu'il allait reservé, il se tourna vers Grey avec un sourire.

Je viens de penser, on prends chacun une chambre ou on partage ?

Il tira la langue à la jeune fille, sachant qu'elle pourrait se faire des idées...(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:01

Grey suivit Arrohk dans la rue principal. Elle entra dans l'auberge et attendit, lorsque soudain, Arrohk lui demanda s'ils faisaient chambre appart ou une commune.
En guise de réponse, elle ouvrit la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destinee :: Nouvelles terres :: Les forêts-
Sauter vers: