destinee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

destinee

nouvelle vérsion de destinée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche de la vérité

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:47

"Je... Grey, je m'escuse. Vraiment, ce livre m'a toujours intrigué et j'ai eu envie de l'étudier."

"Mais quand l'a tu pris?"

"Peu de temps après la mort de Valcan, tu venais juste d'arrivée au pouvoir et j'ai pensé qu'il ne t'étais pas nécéssaire avant un bon nombres d'années..."

"Tu as pensé le prendre et le remettre à sa place à un autre moment."

"Et puis, personne n'a remarqué sa disparition. Si?"

Tsukiko regardait Grey et lui fit un sourire géné. La jeune femme secouait la tête. Personne n'avait remarqué sa disparition au village. Enfin, tout le monde croyait que Valcan l'avait caché pour pas qu'il ne tombe entre de mauvaise main. Mais bon, le mal était fait et on ne pouvait plus rien n'y faire. Grey pardonna Tsukiko cependant, elle le ramenerait au village.

Tsukiko examina Arrohk d'un air un peu mauvais.

"Dites moi, vous n'étes pas un elfe au sang pur. Quel est votre second sang?"

Grey regardait méchamment Tsukiko mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:08

Une ombre passa sur le visage de Arrohk qui se rembrunit un peu. Cependant il se força à sourire avant de répondre.

J'ai du sang de vampire. Je sais que vous autres loup-garou avait une haine profonde envers ceux de mon sang. Je comprendrais que vous vouliez que je parte sur le champ, et si c'est le cas, je le ferai.

Arrohk lança à Grey un demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:27

Grey sourit à Arrohk mais ne répondit pas.

"Grey?"

"Mh?"

"Ne sors pas avec les vampires..."

Grey soupira.

"... tue-les. Oui je sais, je connais la chanson merci."

"Tu as fait un pacte Grey, tu te souviens? Le jour où le village s'est fait attaquer. Tu as juré que tu les tuerais. Tous. Même si l'un d'eux n'était qu'à moitier vampire non?"

"Peut-être mais je ne peux pas."
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:33

Arrohk regarda Tsukiko et ne put s'empecher un rire nerveux.

Réfléchissez un peu, avant que vous ne devinez qui j'étais, vous n'avez pas voulut me tuez et vous avez même été fort sympathique. Si j'avais voulut du mal à Grey, me serais-je risquer a l'accompagner chez un autre loup-garou ? Nan je l'aurai attaquer quand elle été seule et qu'elle ne s'y attendais pas.

Il marqua une pause et pivotant sur ses talons il se dirigea vers la sortie.

J'aime Grey, c'est tout ce qui compte à mes yeux. Si jamais vous voulez me l'enlever vous le regretterez. Sinon, je vous dis à bientôt car j'espère vous revoir.

Sur ces mots il quitta le batîment le regard perdut dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:37

"A... Attend Arrohk!"

Grey s'aprèta à le suivre quand Tsukiko la retint par le bras.

"Grey... Sois Heureuse..."

Il la relacha et elle parti.

Une fois dehors, Arrohk se trouvait à quelques mètres, Grey le rattrapa et lui pris le bras.


"Désoler de t'avoir embarqué la dedans."
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:42

Ne t'excuse pas Grey...

Il pivota et la regarda avec un sourire.

Je ne suis pas en colère et encore moins triste des paroles de Tsukiko. Je comprends parfaitement ce qu'il ressent et je le sais pour l'avoir véçut il y a peu. Il n'a vu que les mauvais coté et les êtres vils de ma race, il l'a juge donc mauvaise. C'est une vision des choses idiote mais compréhensible.

Il sourit de nouveau et retira doucement la main de Grey.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:07

Grey baissa la tête.

"Je sais mais, il faut l'escuser, Tsukiko a eu une enfance plutot difficile et traumatisante. Il a du tuer ses parents qu'ils aimaient et bien d'autres. Il a toujours eu a tuer ceux qu'il aimait et..."

Une larme perla le long de sa joue.

"Ce jour là, j'étais là, je l'ai vu... Il... Il a tuer la famille qui l'a receuillit. Rien qu'à cette pensée, j'ai envie de m'enfuir, de partir loin de tout pour eviter qu'un jour ça m'arrive."
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:21

Arrohk lui releva doucement le menton et arrêta la lente descente de la larme.

Le pauvre homme...Si jamais j'avais sut, j'aurais fait plus attention à ne pas faire de faux pas.

Il regarda Grey et ne put s'empecher de sourire.

J'ai l'impression que beaucoup de choses m'échappent autour de ta personne...Mais quelques chose me dit que je vais pas tarder à en savoir beaucoup plus.

Il lui adressa un clin d'oeil. L'atmosphère était un peu tendut depuis quelques minutes et Arrohk ne se sentait pas vraiment à son aise. Il fallait que Grey sourit un peu
!
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:31

Grey sourit

"Il n'est pas toujours bon de tout savoir d'une personne."

Grey se blotti dans ses bras et ne bougeait plus
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:37

Arrohk la serra contre lui et la berça doucement. Il murmura, plus pour lui même que pour Grey :

Tu ne sais même pas combien tu a raison...

Il regarda le ciel et poussa un soupir. Il ne se détacha pas de Grey, ne voulant pas bouger. Son contact était bien trop agréable pour qu'il veuille sans éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:02

Toujours dans les bras d’Arrohk, Grey se mit a fredonné l’air d’une chanson qu’on lui chantait lorsqu’elle était enfant. Elle se sentait bien et ne voulait pas bouger. Ses yeux étaient clos.
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:23

Alors qu'ils étaient ainsi élancés, un homme tomba d'un toit et bondit prestement sur le couple. Arrohk écarta Grey et frappa. Une fois.
Mort l'homme tomba avec un bruit mat dans la poussière. Mais une dizaine d'homme suivirent. Tous étaient vétut de grande cape noire, capuchon masquant leur visage. Cependant les deux amis purents discerner des yeux luisant d'une couleur sang...


Grey ! Va t'en se sont des vampires, ils sont l'a pour moi, je te rejoinds plus tard.

Arrohk poussa gentillement la jeune femme vers la maison de Tsukiko et fit façe a ses adversaires. Ou plutôt à ses frères...
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:33

Grey sans comprendre vraiment pourquoi, se rua vers la maison de Tsukiko. Elle déboula dans la maison en furie en appellant son ami qui apprarut aussi vite.

"Grey? Qu'est ce qui ce passe?"

"Les vampires! Vite, viens."

"Le vamp... Quoi? Mais que font-ils là?"

"Ils sont là pour Arrohk il faut faire quelque chose Vite!"

Tsukiko attrapa la main de Grey et l'ammena dans une salle qui était apparement secrète.

"Toi, tu restes là et tu ne bouge surtout pas."

"Mais je..."

"Non Grey! Si Arrohk t'a demandé de revenir ici c'est qu'il y a une raison. Alors je t'en pris pour une fois écoute moi."

Ayant perdu tête, Grey obéit à Tsukiko mais, se serait la seule fois. Il ne risquait pas d'y en avoir d'autre. Tsukiko quand à lui était sortit par derrière et se dirigeait sans bruits vers le groupe de vampires.

Grey quant à elle même si cela faisait que quelques minutes qu'elle se trouvait dans cette salle trouvait le temps long. Elle décida d'écouter son coeur à la place de son ami et sortit de la maison tout en restant en retrait. Elle rejoignit Tsukiko qui s'apprètait à dire quelque chose mais elle porta une main sur la bouche de se dernier pour le faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:52

Arrohk tournait tranquillement la garde de son épée dans la paume de sa main. Un des vampire, n'y tenant plus bondit sur lui. Il se trouva cloué au sol le nez dans la poussière. Pourtant avec n'avait fait que le suivre du regard...

Vous ne me forcerez pas à vous aider. Je ne veux pas reprendre le mal partout où je passe !

Il lança un regard vers le vampire qui semblait être le chef. Les yeux rouges comme les autres vampires, Arrohk se contenait pour ne pas laisser libre court à sa colère.

Azral (chef vampire) : Tu n'a le choix Arrohk. Nous t'amènerons de force et te rendrons aussi docile qu'un chien.
Arrohk : Je vous tuerais jusqu'aux derniers...

Azral : Non...pas cette fois ! Mon groupe n'est pas aussi faible que celui de Trylïan.


Arrohk ne prit pas le temps de répondre. Il passa sur l'homme qui était au sol, lui collant au passage un coup d'épée. Un murmure de rage parcourut les 10 vampires. Ils bondirent d'un même élan.
Arrohk para quelque coup mais croula sous leur rapidité et leur nombre. Il laissa tomber l'amulette qui transferait la vie au sol et lança un sourire à Grey et Tsukiko. Dans un nuage noir, le groupe disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:04

"A...A... Arrohk!"

Grey esseya de s'approcher quand elle vit qu'il commençait à disparaitre avec les autres mais Tsukiko la retena. La jeune femme se débatait mais rien ne faisait, il ne lachait pas prise. Lorsque le groupe fut enfin completement disparut, Tsukiko lacha Grey qui se précipita sur l'amulette. A genou à terre, Grey tenait l'amulette contre elle. Elle pleurait à chaudes larmes.

"ARROHK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Une aura or entoura la jeune femme, ses yeux devinrent rouge sang et se leva. Tsukiko qui n'avait pas bougé de l'emplacement où il se trouvait regardait Grey s'approcher de lui. Avec une rapidité étonnante, elle l'attrapa par la gorge et le souleva.

"Où est-il? Où sont-ils allés? Où l'ont-ils emmené?!"

"Grey, controle toi. Je ne sais pas où ils l'ont emmené, je ne suis pas voyant."

[size=12] "Tsukiko je ne me répéterais pas deux fois! Où l'ont-ils emmené?"

" Relache moi et j'essayerais de le retrouver."

Grey relacha Tsukiko mais ce n'était pas pour autant qu'elle perdit son aura. Tsukiko se massa la gorge et se dirigea vers la maison. Grey le suivit. Tsukiko aurait la réponse bientôt et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la vérité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la vérité
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destinee :: Nouvelles terres :: Les forêts-
Sauter vers: