destinee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

destinee

nouvelle vérsion de destinée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche de la vérité

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:28

Que tu me montre ?

Arrohk écarquilla les yeux ne voyant pas où la jeune femme voulait en venir. Comment aurait-elle put lui montrer des choses depuis longtemps révolues ?

Qu'est-ce que tu veux dire ? je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:31

Grey se leva.

"On va faire un voyage spatio-temporel. Je connais quelqu'un qui pour nous y aider d'acc?"
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:33

Un voyage dans le temps ? Arrohk n'en revenait pas. Il sourit a Grey pour lui signaler son accord et se dirigea vers la sortie. Une fois dehors, il laissa Grey prendre les devants et dit :

Je te laisse me conduire à ton ami...^^
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:03

Grey et Arrohk marchait en direction d’une énorme batisse. Ce bâtiment portait une croix sur le toit. On aurait pu penser à une église mais en réalité, elle ne l’était pas. Ceci était un sanctuaire bâtit par le peuple barbare et beaucoup s’y réfugiait. Pourquoi cette demeure ?
Grey poussa la lourde porte et entra. Lorsqu’Arrohk fut entré à son tour, elle fit apparaître une boule de feu afin d’y voir plus claire. Ils avançaient dans un long couloir humide et étroit.


« Tsukiko !!! »

Sa voix résonna dans le long couloir et semblait se perdre dans le néant total. Elle recommença ainsi plusieurs fois jusqu’à ce que quelqu’un répondit d’une voix rauque.

« Grey ? »

« Oui, c’est moi. »


Un jeune homme sortit de l’ombre, malgré son visage fin, la fatigue se voyait énormément.

« Ravie de te revoir. J’ai un petit service à te demander. »

Tsukiko leur fit signe de les suivre. Ils arrivèrent dans une salle ronde avec divers objets magique.

« Parle mon ami. »

« Je voudrais que tu nous emmènes tous les deux dans mon passé. »

« Bien. Mais, ce n’est pas sans risque, il se peut que vous vous perdiez dans un des couloirs du temps. Maniez le temps n’est pas si facile. »

« Alors, fait en sorte qu’on ne se perde pas. »

« Tu n’as pas changé, toujours aussi autoritaire. »


Grey sera les dents mais ne dit rien. Tsukiko feuilleta son grimoire vieilli d’il y a plus d’un siècle. La jeune femme pris la main d’Arrohk et lui murmura de ne pas la lacher quoi qu’il arrive. Une drôle de sensation traversa son corps et elle ferma les yeux.

Lorsqu’elle les rouvrit, elle se trouvait dans une forêt et un peu plus loin, des bruits de bagarre résonnaient...


« Ah ! Je me souviens de ce moment là. »

Sans lâcher la main qu’elle tenait fermement, ils s’approchèrent du bruit.

« Nous ne sommes pas visible, il n’y a aucune raison de s’en faire. »

Devant eux, surgissait un petit groupe d’enfants entrain de crier en forme d’un cercle. Au milieu du cercle se trouvait une petite fille âgée d’à peine neuf ans entrain de se battre avec un garçon aux cheveux noirs. La petite fille avait une éraflure sur la joue et saignait quant au garçon, lui était déjà bien amoché. Puis, deux adultes arrivèrent et séparèrent les deux enfants mais les cris continuait entre eux.

« Viens te battre si t’es un homme ! »

« Approche je t’attend fille de rien ! »

« Tu vas voir, je te ferai la peau Dark, tu le paieras de ta vie s’il le faut. »


L’homme qui tenait Grey lui disait de se calmer et de reprendre ses esprits mais rien n’y faisait, elle continuait à gigoter dans tout les sens sans réussir à se libérer. Celui qui tenait le garçon, s’éloigna. Lorsque tout redevint calme, l’homme qui tenait la petite fille la lâcha, et s’agenouilla auprès d’elle. Il examinait la plaie qui saignait sur la joue.

« Comment Dark a-t-il bien pu te faire ça. »

« Avec ses griffes, il a transformé sa main. »

« Pourquoi passes-tu ton temps à te battre hein ? La violence ne résout à rien dans vos petits différents. »

« C’est de sa faute, il dit que je ne suis pas normale et que je n’ai rien à faire parmi vous, que je suis l’enfant de rien, tout ça parce que mes parents étaient normaux. »

« Voyons Grey, toi-même tu sais que tu as autant le droits d’être parmi nous que les autres, tu fais parti de notre espèce entièrement. Tu n’as pas de raison à t’énerver pour un rien. »

« Pardon, je ne le referais plus. »


L’homme sourit et lui mit une main sur sa tête. Et partie....
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:19

Arrohk éclata de rire. Grey n'avait pas vraiment changé depuis tout ce temps en dirait. Toutefois quelques choses échappait à Arrohk.

Qui est cet homme qui t'a retenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:53

Grey sourit, c'était vraiment un souvenir bien particulier. Elle n'avait pas vraiment changé depuis tout ce temps mais bon. Elle répondit avec plaisir à la question d'Arrohk.

« L’homme en question est Valcan le magnifique. C’est l’homme que j’ai succédé mais je ne lui arrive même pas à la chemise. Bon voyons voir, quel souvenir important va-t-il y avoir à présent... »

A peine eut-elle dit ses mots qu’autour d’eux, une ribambelle d’images passa en accéléré pour s’arrêter au centre du village. Il faisait nuit et des villageois couraient dans tout les sens. A vrai dire, le village était en feu. Les maisons brulaient et des créatures, plus exactement des vampires attaquaient le village. Devant la place surgit Valcan, épée et arc en main entrain d’entailler un des ennemis. Il attrapa un des villageois.

« Grey... Où est Grey ? »

« Je sais pas, je crois qu’elle se trouve à l’arrière du village. »

« Co... Comment ? Tu es sur ? »

« Je sais pas, je suis passé devant et elle y était épée à la main. »


Le villageois partit et Valcan se retourna en courant. La Grey actuel entraina Arrohk vers un chemin plus court qui menait la où se trouvait la Grey du passé. En effet, ils arrivèrent bien avant Valcan et là était la petite fille avec la Divine mais taille réduite. (les explications après XD) Une quinzaine de vampires l’entouraient et riait devant son audace.


« Allons petite, tu devrais fuir pour ta vie non ? »

« Moi, je ne suis pas lâche comme certains. »


La voix de la petite fille n’était pas vraiment la même que celle du précédent souvenir, celle-ci était bizarre (la voix de psychopathe XD). Puis, les vampires tombèrent comme des mouches devant elle. Seulement à se moment là, Valcan apparut.

« Grey, bon sang qu’est ce que tu fiches ici ? Et... Tu les as tué toute seule ? »

« Maitre Valcan, j’ai tué quinze vampires comme ça ^^. »

« Oui... Euh... Bon, partons mieux vos ne pas rester. »


Il prit l’enfant dans ses bras et partit...

Les images re-défilèrent et s’arrêta dans une chaumière où plusieurs personnes étaient réunis avec parmi eux, Valcan.


« Grey a tué quinze vampires seule. Je pense qu’elle a le droit de savoir pourquoi. »

« Non, c’est trop dangereux. Elle affirme ne pas les avoir touchés et tu sais ce que cela signifie aussi bien que nous, nous t’avions dit de ne pas la garder parmi nous, elle nous posera des problèmes plus tard. »

« Grey a autant le droit d’être parmi nous que vos enfants. Elle fait partie de notre clan et elle doit être traitée comme-t-elle ! »
« Certes, nous sommes d’accord mais c’est tout de même dangereux. »

« Vraiment et pourquoi ? Parce qu’elle a un pouvoir beaucoup plus étendu que le votre aujourd’hui. Sachez que je suis aussi au courant. »

« Lorsqu’elle grandira, elle aura un pouvoir suprême, ce sera le loup-garou le plus puissant qu’il n’ait jamais existé parmi nous. Bien sur, ces êtres sont rares mais delà à mettre le village en danger pour un enfant de même pas dix ans je trouve cela... »

« ASSEZ !!!! Grey n’est pas un animal de compagnie, vous l’a traité tous comme tel et elle ne dit jamais rien. Elle se bat pour être accepté et vous, vous ne voyez même pas l’effort qu’elle y fournit. »


Tandis que la discussion continuait, la Grey passé se trouvait assise contre le mur du couloir et écoutait la conversation qui devenait de plus en plus mouvementé. Elle pleurait et se rendait compte du mal que ce donnait l’homme qui l’avait recueillit. A la fin, elle monta les escaliers et s’enferma dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:59

Arrohk restait silencieux, bien que révolté. Il regardait l'homme qui défendait la jeune femme avec un profond respect.

Alors comme ça, déjà à 10ans, tu était exceptionnelle ? J'aimerais bien un peu plus de détails ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:02

"Ah.... Je m'en doutais un peu. Malgrès cette conversation que j'ai écouté, je 'ai jamais vraiment compris le sens de ses mots. Mais quand je suis partie, Valcan m'a dit que si je sentais quelque chose en moi se rompre de fuir et de me calmer. Jusqu'à présent, je n'ai jamais été vraiment consciente de se lien qui m'enchaine mais, petit à petit, il se brise d'ailleurs à la montagne, il a commencé à se briser."
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:04

Qu'est-ce que tu veux dire ? C'est quoi ce lien exactement ???

Arrohk avait beaucoup de mal à suivre en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:08

"Le lien me permet de me controler. Si il se brise au mauvais moment je pourrait tuer tout sur mon chemin. Même toi"
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:13

Arrohk haussa un sourcil. Il ne put retenir le frisson qui parcourut son échine. Il commencait à comprendre...

L'homme dans l'auberge, il a déserrer encore un peu le lien, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:16

"Oui... Bon souhaites-tu continuait l'exploration ou on rentre?"
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:18

Toi seule décide Grey. Si tu estime que j'ai d'autre chose à savoir, on continue. Sinon on rentre ^^

Il lui adressa un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:20

"Pour moi, tu sais déjà tout. Bon et bien rentrons."

"Tsukiko!!!!"

En même pas une seconde, ils furent de retour dans le présent.

"Alors, ce voyage???"
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:31

Un peu spécial, mais très interessant !

Arrohk sourit à l'homme.

Mais vous, qui êtes-vous au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:39

"Je suis un ami de Grey et vous?"

L'homme au cheveux blanc sourit.
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:40

Je dirai...Que moi aussi !

Il lui rendit son sourire et tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:45

Tsukiko sera la main de l'elfe.

"Quelque chose me dit que vous êtes beaucoup plus"
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:49

Arrohk haussa un sourcil et émit un léger rire. Cependant il s'abstint de commentaires.

Comment avez vous fais pour nous ramener dans le temps, quel sorte de magie utilisez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:56

Tsukiko éclata de rire. Grey le regarda d'un air désolé. Vraiment, il n'y avait rien de marrant la dedant mais bon.

"Tsukiko sait effectuer des voyage dans le temps mais aussi dans l'avenir. Mais déjà qu'il trouve dangereux d'aller dans le passé, ne lui demande jamais d'aller dans le futur. C'est assez... troublant..."
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:45

Je n'aurai jamais eut dans l'idée d'aller dans le futur. Surtout que ce n'est jamais le même...Tout peut changer selon nos choix, n'est-ce pas ?

C'était réellement une question, et importante pour Arrohk qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:29

Et bien... C'est compliqué, quand tu vois ce que ton futur te réserve tu as envie de le changer surtout si il est mauvais. Ce jour là, on a fait se voyage ensemble avec Tsukiko par accident bien sur et ce que j'y ai vu était choquant....

Grey regarda Tsukiko qui baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:48

Arrohk aurait voulut en savoir plus. Seulement il sentait qu'il ne devait pas le demander, si jamais Grey ou Tsukiko devait parler, ils le feraient. Sinon Arrohk ne saurait rien.

Je vois, enfin...Il faut mieux ne pas jouer avec le court du temps, c'est toutce qui compte.

Il adressa un petit sourire aux deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:56

"Exactement. Tu apprends vite."

Quelque chose attira l'oeil de Grey, quelque chose d'attractif. La jeune femme si dirigea et Tsukiko la regardait avec de grands yeux. Il redoutait le pire. Grey s'approcha et vit que la chose était en réalité un livre très ancien. Elle le pris dans ses mains et regarda Tsukiko.

"Où as-tu eu ça?"

"Je... Je l'ai trouvé!"

"Menteur! Tu mens! Je te le répéte où as-tu eu ce grimoire?"

"Je... Je... Je l'ai volé à Valcan"

"Volé! Tu l'as volé au maître! Imbécile! Idiot! Tu te rend compte que si par malheure tu l'avais perdu et qu'il tombait entre de mauvaise main ça pourrait tous nous tuer!"

Tsukiko baissa les yeux et ne rajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:33

Arrohk regarda Grey les yeux ronds. Apparemment Tsukiko allait passer un sale quart d'heure. L'elfe ne préfère cependant pas ce mélé a la discution, de plus il se savait rien de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la vérité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la vérité
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destinee :: Nouvelles terres :: Les forêts-
Sauter vers: