destinee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

destinee

nouvelle vérsion de destinée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la vérité

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:25

Grey remonta.

"C'est ce que l'on appelle chez moi un mordant. C'est un grand predateur qui vit près des côtes. Mieux vaux s'éloigner à moins que tu veuilles avoir une jambes en moins"
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:28

Arrohk jeta un regard vers le fond et adressa un sourire à la jeune femme.

Il ne nous fera rien, tu peux en être sur. J'ai appris à écouter autour de moi et je suis certain qu'il ne nous veut aucun mal.

Avec un sourire confiant, Arrohk replongea en direction de l'animal marin.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:32

"Ouais bah vasy tout seul. Moi je m'approche pas de ce truc."

Tant dit que Arrohk se dirigeait vers le fond, Grey se dirigeait vers les rochers. La-bas, elle s'y assis
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:46

Arrohk leva les hauts au ciel. Il avança vers la plage, toujours immergé. C'est alors qu'une ombre passa près de lui. Le mordant ! Il fuyait...
L'elfe se tourna rapidement et eut juste le temps d'attraper la gueule énorme qui s'apprêtait à l'avaler. La force de l'animal qui l'attaquait était impressionnante et Arrohk ne tiendrait pas longtemps. Le monstre donna un coup de machoire titanesque. Arrohk fut propulsé hors de l'eau et décolla d'environs 3 mètre. Il allait retomber dans le gosier du monstre quand le mordant foonça sur la créature et la percuta violemment. Un bruit sourd retentit et le monstre recula de quelques mètres. Arrohk tapa dans ses mains alors qui fendait la surface de l'eau et un sabre luisant d'une aura blanche apparut.
En un éclair, le monstre fondit sur Arrohk et....se retrouva coupé en deux dans le sens de la longueur. Arrohk resortit de l'eau haletant. Il s'affala dans la sable et prenant de grandes bouffées d'air.

C'est pas passer loin, comment ais-je put me faire surprendre comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:50

A la vue du combat aquatique XD, Grey se leva d'un bond et courut vers Arrohk mais lorsqu'elle arriva, l'elfe venait de s'affaler dans le sable. Elle s'accroupit près de lui.

"Ca va? Tu n'as rien??"
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:57

Non ne t'inquiète pas !

Il regarda le mordant qui flottait à coté du cadavre du monstre. Il n'avait pas l'air en grande forme.

On peut pas en dire autant de notre amie à écaille...

Il regarda Grey avec un sourire ironique.

Il m'a sauvé la vie, et si je compte bien j'ai toujours mes de jambes. Je n'avais pas raison ?

Il se leva sans attendre de réponse et se dirigea en nageant jusqu'a mordant. Celui-ci le regarda d'un oeil globuleux. Arrohk posa une main sur les écailles glissante dans l'animal et le remercia intérieurement. Le poisson fit claquer sa queue contre la surface de l'eau en signe d'adieu et s'enfonça lentement vers la haute mer.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:02

Grey sourit, il allait bien. Grey regarda le mordant, jamais les villageois de chez elle la croirait lorsqu'elle leur dira qu'un mordant à aider un être vivant. Mais bon, elle l'avait vu donc c'était tout ce qui importait.

Une fois le mordant partit, Grey remarqua une chose, le jour tombait...


"Il fait bientôt nuit, tu veux faire quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:07

Bah, je meurt de faim que dirais-tu d'aller manger un morceau ? dit Arrohk en souriant.

Il sortit de l'eau et en claquant de nouveau les mains, ses vêtements furent secs en un clin d'oeil. Il regarda Abzul qui accourait la langue pendante, les oreilles aux vents. Il vint lécher la main tendu de l'elfe avec un piaillement gaie.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:10

"D'acc! A table XD"
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:13

Arrohk éclata de rire devant l'enthousiasme de la jeune femme. Il s'avança dans le sable respirant à plein poumons la liberté. Il se tourna vers Grey.

Alors tu viens ? Razz

Abzul suivait Arrohk de près comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:17

Grey arriva en trotinant et marcha près d'Arrohk.

"On va manger où??"

Tandis qu'ils s'engagaient dans la rue principale, l'odeur de diverse auberge lui fit gargouiller le ventre.

"Arg! Mon ventre ma trahit XD. J'ai rien mangé depuis que je suis partie du village XD."
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:02

Bah, allons manger à l'auberge ou j'ai commander nos chambres. C'est
très sympa et on y mange bien.


Le ventre de Arrohk gargouilla a son tour.

Deux jours ????? Mais et tu tiens debout ? Je sais pas comment tu fais, moi si j'ai le ventre vide je tombe dans les pommes.

Il rit de bon coeur en entrainant la jeune femme dans l'auberge de la Rose Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:10

"Faut dire aussi que je suis solide XD. Sans commentaire... Je suis d'accord pour l'auberge de tout à l'heure ^^."

Ils arrivèrent devant la porte de l'Auberge, Grey entra et attendit Arrohk. Comme elle l'avait prédit, il y avait un monde fou. Elle chercha une table et en repera une près d'une fenêtre (j'adore les fenêtres XD ça me rappelle un bon vieux souvenir XD).Elle pris le bras d'Arrohk et l'entraîna à la table.
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:30

Arrohk se laissa entrainer a travers la foule et s'assit à la table. Il posa ses coudes et appuya la tête sur ses mains. Il jetta un oeil au menu.

Tu veux quoi ?

Arrohk penchait quand à lui pour un plat de viande de porc avec des pomme de terre bouillies.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:35

Grey regarda le menu.

"Voyons voir... Je vais prendre.... Lapin et pomme de terre cuite au feu et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:40

Le plat de viande de porc avec des pomme de terre bouillies, répondit Arrohk avec un sourire.

Il leva une main et une serveuse vint prendre leur commande. Arrohk remarqua que la jeune femme était inlassablement embeter par un homme vicieux qui tentait de la peloter a chacun de ses passages.
Arrohk ne dit d'abord rien, mais il ne fallait pas que le type réitère ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:44

Grey regardait le vieillard d'un air mauvais lorsque la serveuse vint prendre leur commande et qu'elle passa devant lui. Lorsqu'elle repassa ce dernier tandis une main vers la serveuse. Grey se leva et d'un coup pris la main du vieillard.

"Et le vieux, ta fini oui!"
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:51

Arrohk regarda Grey et approuva d'un hochement de tête. Mais alors que son amie avait s'assit la main du vieux, un autre beaucoup plus jeune s'était levé et se dirigeais dague brandit vers elle. Une masse d'air se déplaça et Arrohk se trouvait à coté de lui, le regard brillant de colère.

N'y songe même pas...

Par reflexe, l'homme envoya sa dague en direction du coup de Arrohk...et ne recontra que du vide. Arrohk avait effacer ses épaules et avait frapper du plat de la main dans le plexus de celui-ci. L'homme tomba à genoux le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:58

Grey se retourna et sourit.

"Merci ^^."

Elle regarda à nouveau le vieux, ses yeux couleur noisette devinrent rouge sang et le la couleur du visage du pervers (XD) vira au vert (vive les rimes)

"Quant à toi, tu retouche encore une fois quelq'un de la sorte, tu n'aura plus un seul souffle de vie"

Elle lâcha le veillard et se retourna à se moment la, il chuchota un mot, une injure pour être précis. La jeune femme se retourna d'un bon et lui flanqua son point dans la figure. Le vieillard vola jusqu'au mur d'en face.

"La, tu m'as vraiment enervé"

Grey se dirigea vers lui et l'attrapa. Ele le colla au mur et....
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:02

Et...Arrohk attrapa la main de Grey et la fit doucement lacher le vieillard. Terrorisé celui-ci quitter l'auberge et plus personne ne le revut. Arrohk vrilla son regard dans celui de Grey.

Retiens tes pulsions, tu a fallit tuer cet homme !

Tout le monde les regardais, pourtant Arrohk ne semblait pas en faire grand cas.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:05

"Pardon..."

Elle se dirigea vers la table et s'assit. Elle regardait par la fenêtre d'un air penseur.
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:18

Arrohk passa derrière Grey et posa les mains sur ses épaules.

Quelque chose ne va pas ? Tu n'a pas l'air dans ton assiette...
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:21

"Je... J'ai recommencé... Comme autrefois... Je... J'ai promi et...."
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:59

Arrohk n'était sur de bien comprendre les paroles de la jeune femme. Elle n'était pas très clair mais pourtant, il savait au fond de lui de quoi elle voulait parler. Seulement il n'arrivait pas à saisir. C'est pourquoi, il ne put s'empêcher de demander d'une voix douce :

Qu'a tu recommencer, qu'avais-tu promis ?

Il pasa devant Grey sans pour autant enlever les mains de épaule de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

A la recherche de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:24

Grey savait qu’elle ne devait jamais révéler ce qu’elle allait dire mais elle avait besoin d’en parler et de se confier à quelqu’un.

« Ecoute, le mieux c’est que je te montre tout ça, c’est trop compliquer pour que je t’explique avec des mots d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité   A la recherche de la vérité - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la vérité
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destinee :: Nouvelles terres :: Les forêts-
Sauter vers: