destinee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

destinee

nouvelle vérsion de destinée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'esprit maléfique la montagne

Aller en bas 
+3
shinrei
Raziel
Grey Wolf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:58

"Pourquoi vous me suivez?"
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:53

Arrohk poussa un soupir et dit d'une voix lente :

Kyo m'a demander une faveur, celle de veillez sur toi. Et comme je l'ai dit je compte faire se que veux Kyo. Ne me demande pas pourquoi je le fais. Je sais juste que c'est ce que je DOIS faire...

Il lui adressa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:09

"Ah... Bon. Toi tu peux rester mais l'autre?!"
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:19

Arrohk s'arrêta un instant.

Mais pourquoi ? Il ne peut que nous être utile !

Il se planta devant Grey et coula son regard dans le sien. Il était doux mais pourtant insistant.

Ecoute Grey ça doit être difficile, ce que je comprends. Mais tu sais aussi tout seul nous ne pourrons rien faire. Est-ce vraiment là ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:10

Grey regarda Arrohk et le fixa du regard.

"Je ne sais plus quoi faire maintenant je... Je sais plus en j'en suis, j'ai faillit tuer quelqu'un et... Non vraiment je dois faire quoi maintenant? Hien dit le moi! Et puis il y a..."

Grey dégaina son épée et la mit sur le cou de Shiny.

"Toi qui es-tu exactement?! Et répond moi franchement!"
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:37

Arrohk poussa un soupir exceder, puis poussa vivement la lame de Grey. Un mince filet de sang perlait à présent dans le creux de sa paume. Il n'y prit pas garde et cette fois lorsque qu'il planta son regard dans celui de Grey, se n'est pas de la douceur amical que l'on put lire, mais une colère noire.

Cela suffit Grey ! Ca ne sert à rien de passer sa lame sous le cou de tout le monde, ca ne fera pas avancer les choses. Tu t'es fixé un but et je compte bien à ce que tu réussisse, mais pour cela tu dois resté concentrer sur ton objectif ! Reste attentive au reste mais ne cherche pas à dévier de te route.

Sa respiration s'était imperceptiblement accélerer. Lorsqu'il eut finit sa tirade, il poussa un nouveau soupir, tout en gardant son regard fixer dans celui de Grey. Il attendait à présent sa réaction, avec une certaine appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:50

Que faire? Où en était-elle? Pourquoi cette humeur noire? Elle se souvenait très bien de cette humeur qui l'avait accompagné pendant un bon bout de temps. Cette humeur était la plus noire qu'elle est connu durant toute sa vie. Elle l'avait accompagné depuis la mort de ses parents jusqu'à ce qu'elle rencontre le chef de meute des loups-garous qui lui avait sauvé la vie. Pourquoi? Elle ne lui avait jamais demandé disons qu'elle n'avait jamais osé posé la question. Mais cet homme lui avait redonné le sourire et c'était tout ce qui importait...
Grey baissa les yeux. Beaucoup de son lourd passé était revenue en elle en peu de temps. Le souvenir d'une mission qu'elle avait accepté celle de réduire le mal sur terre. Le souvenir de ce visage d'enfant qui avait disparut mystèrieusement.
La jeune femme était au bord du rouleau. Mais cependant Arrohk avait raison. Elle avait promis d'aider Kyo à retrouver son corps d'origine, mais où le trouver? Elle n'en savait rien et elle avait faillit tuer celui qui détennait en quelque sorte la réponce. Grey releva la tête ses yeux redevinrent couleur noisette et elle sourit.


"Tu as raison je l'avoue. Merci."

Pourquoi ce sourire si sincère. Son humeur noire était repartit et à présent elle se sentait... mieux, libre!

"Continuons notre chemin si vous le voulez bien."
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:32

Les épaules de Arrohk s'afaissèrent et il éclata de rire. Pourquoi ? Eh bien...peut-être parce qu'il était heureux. Le sourire de Grey lui avait redonner le sien et toute forme de colère avait disparut instantanemment de son coeur. Une fois son calme retrouvé, il adressa à la jeune femme un large sourire et répondit d'une voix joyeuse :

Et c'est reparti. C'est que l'on à pas que ça à faire !

Il commença à avancer puis se tournant vers ses compagnons avec une grimace il dit :

Héééuuuuu....je sais pas où va ! Donc je passe pas d'vant.

avec un petit sourire, il revint à petits pas jusqu'à Grey.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:04

Grey éclata de rire. Vraiment, il n'y avait qu'Arrohk pour agir ainsi.

"Moi non plus je sais pas où c'est mais fouillons plutot tout le territoire on va bien trouver."

Grey passa devant et commença à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:40

Arrohk poussa un gémissement de gamin.

Tout le territore ?!? Mais ça va prendre un temps fou !

Il emboita le pas de Grey en regardant autour de lui. Abzul a ses cotés sautillait.

Grey ! A-tu un objet ayant appartenu à Kyo ?

Arrohk venait d'avoir une idée en voyant son loup ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:43

Grey regarda Arrohk. Un objet? Non elle n'en avait pas enfin pas dans ses souvenirs en tout cas. Elle retrassa sa mémoire mais rien ne lui vennait à l'esprit.

"Non désoler mais si tu pensais à Abzul sache que je suis aussi éfficasse que lui."
Revenir en haut Aller en bas
shinrei

shinrei


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:06

vous voulez avancer sans moi...sa fzaiy plésire a savoir icic sais moi le gide

shinrei passa en premiere dans le foret
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:34

Grey sourit. Elle se pencha vers Arrohk et lui dot tout doucement.

"Attention! Monsieur prend ses grands airs."
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Admin
Shindara


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:18

shindara passa a coté de grey et arrohk sans leurs adresser la parole, son visage étes sombre et glacial
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-v-2.forumsrpg.com
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:18

Arrohk retint un petit rire lorsque son amie lui glissa ces mots à l'oreille. Alors que Shindara passa devant eux, Arrohk eut un frisson. Cet homme qui avait été son ami, lui semblait maintenant presque mauvais. Avec un pas sur le coté, l'elfe s'écarta doucement de l'homme.

"On devrait pas trainé, avançons..." glissa-t-il à l'oreille de Grey.

Il reserra sa cape autour de son coup et avec un nouveau frisson commença à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
réa
Admin
réa


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:19

une rafale puissante de vent porta une certaine odeur aux flaire des quadripèdes:réa était perchée sur les branches hautes d'un arbre.d'un bon elle se retrouva a leurs cotés. malheureusement elle ne savait rien des faits précédents.....



*merci pour l'idée du vent shindara lol*
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Admin
Shindara


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:16

a travair ces cheveux shindara entre apersu réa mais il ne sareta pas et continua de marcher sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-v-2.forumsrpg.com
réa
Admin
réa


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:18

réa ne compri pas son comportement et s'empressa de lui attraper le bras

je peu savoir ce qu'il se passe?!
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Admin
Shindara


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:20

demande ca une autre personne

shindara retira la main de réa mais elle n'étes pas glacial comme avec arrohk et grey mais elle étes chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-v-2.forumsrpg.com
réa
Admin
réa


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:23

réa était deja exaspérée par le comportement de shindara.elle se placa devant lui et le pris par les épaules

je voudrai savoir et c'est a toi que je pose la question!
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Admin
Shindara


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:31

shindara mi ces mains sur les épaules de Réa les yeux fermé

tu saura tout au momant voulu...Réa

il passa deriere elle sans meme qu'elle ne le voie
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-v-2.forumsrpg.com
réa
Admin
réa


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:33

a non! sa va pas recommencer les énigmes y en a marre alors maintenant tu me raconte que se soit shindara ou kyo si je ménerve je taperai n'importe lequels

elle disais sa avec un légé sourir
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Admin
Shindara


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:38

shindara se tenait face a elle et il ouvrit les yeux et réa vue les yeux rouge de kyo a la place des yeux brun de shindara

et bien alors frape moi car je n'est rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-v-2.forumsrpg.com
réa
Admin
réa


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:40

elle le regarda comme avec dégout

toujours a te croire plus fort que les autres....

elle l'envoya au sol en deux en trois mouvement,s'acroupi sur lui

alors tu me raconte maintenant?!
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Admin
Shindara


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:42

Kyo se releva le regarde sombre, les yeux fermé

je vien de te le dire frape moi si tu veux mais je n'est rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-v-2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit maléfique la montagne
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destinee :: Nouvelles terres :: Les montagnes-
Sauter vers: