destinee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

destinee

nouvelle vérsion de destinée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'esprit maléfique la montagne

Aller en bas 
+3
shinrei
Raziel
Grey Wolf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:19

Grey entendit la première explosion et s'arrêta malgrès son arrêt Akira continuait à la tirer mais elle refusa d'avancer plus loin. Elle marcha vers Kyo et le vit face contre terre. Elle pressa le pas et s'agenouilla à ses côtés. La jeune femme posa Miko à terre et mit une main sur le dos de Kyo.

"Kyo! Kyo relève toi allez debout!"

Grey le secouait (pas dans tous les sens XD) jusqu'à se qu'il dégne donner un signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Admin
Shindara


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:58

akira fit demi tour l'air étoné, kyo lui se releva fesant un sourire a grey, il étes couvert de blésur et de brulures

sa va aller par devant je te retrouverait un peux plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-v-2.forumsrpg.com
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:29

Grey soupira d'un soulagement quand Kyo se reveilla. Puis, il lui dit d epartir devant. Hors de question! Elle ne partira nul par sans lui. Elle ne voulait pas le laisse seul encore une fois.

"Surement pas, je reste ici jusqu'à se qu'on y aille ensemble!"
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:03

Arrohk qui n'avait jusque là pas donné signe de vie, apparut bientôt à l'horizon. Toute trace de sourire avait disparut lorsqu'il passa au niveau de Akira. Il vit Miko au sol et avec un haussement de sourcil, s'accroupit près de la jeune femme toujours evanouie. Il placa deux doigts sur le cou de celle-ci et sentit dans le pouls une étrange palpitation, qu'il identifia comme un autre coeur qui battait. Quelque chose était à l'intérieurde cette jeune femme. Bien que Arrohk ne sache pas se que c'était, il comprit cependant que s'était quelque chose qui ne présageait rien de bon. Sans daigner regarder qui que ce soit, il tira l'amulette de son col et prenant l'objet d'une main, il prit celle de Miko dans l'autre. Un flux d'énergie passa au travers des deux êtres, mais pour une fois Arrohk ne montra aucun signe de fatigue. Il se leva ensuite et lancant un regard à Grey dit d'une voix totalement neutre:

Elle est hors de danger pour une journée de plus.

Il regarde ensuite Shindara, un sourire en coin. Quelque chose avait changé chez celui-ci et ce se qui fit sourire l'elfe.

J'ai tenu ma promesse, Grey est en vie. Maintenant ce n'est plus a moi de veiller sur elle. Je n'ai plus rien à faire ici...

Sur ce il commenca à s'éloigné d'un pas lent, ne jettant pas un regard derrière lui.
L'elfe qu'avait connut Grey, n'était plus le même. Il avait compris certaines choses et les évènements récents lui avait montrer sa voix qu'il cherchait depuis si longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Admin
Shindara


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:36

en un instant les couleur que arrohk voilet devenit l'invers et vue un homma avec de long cheveux rouge avec une armure de samurai avec des yeux rouge, le temps venait de sereter et l'esprit de kyo se trouvai face a arrohk sans son sourire d'aitre supérieur

dit moi arrohk a tu des santiment pour grey ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-v-2.forumsrpg.com
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:50

Arrohk ne cherchait plus à cacher la vérité. Et même si il l'avait voulut, se lui aurait été impossible. C'est donc, d'une voix emplit de tristesse qu'il répondit :

Tu le sais, n'est-ce pas ? Tu la compris la première fois ?

Il baissa les yeux et poussa un soupir résigné.

C'est pour ça que je m'en vais aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:57

Grey se leva laissant la petite Miko derrière elle. Et s'approcha d'Arrohk.

"Attent attent, tu t'en vas où là?"
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:01

Arrohk se tourna vers Grey avec un petit sourire. Elle était vraiment naïve...
D'une voix étant passer de la tristesse à la douceur il répondit tranquillement :


Mon amour pour toi me consume, mais je ne peux rester à tes cotés sans en mourir. Pardonne moi Grey...

Un nouveau sourire. Certainement le dernier qui lui adresserait.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:32

Grey se figea! Non! Impossible! Ce qu'elle venait d'entendre était impossible mais pourtant, elle ne revait pas ce que venait de lui dire Arrohk était réel. Quelque chose en elle se contracta. Elle baissa la tête

"Ah! Euh... Bah euh..."

Grey ne savait pas quoi répondre, tout se mélangeait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:41

Arrohk décida finalement à avancer vers la jeune femme. Il posa une main douce sur son épaule. D'une voix tranquille, il demanda:

J'espère que tu ne m'en veux pas trop ?

C'est le moment qu'Abzul choisit pour apparaitre au loin et comprenant ce qu'il se passait, poussa une longue clameur qui se perdit dans l'immensité du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:49

Grey hocha la tête d'un signe négatif.

"Non, je ne t'en veux pas"
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:52

Arrohk sourit de nouveau. Une immense se mélait à un étrange bonheur. Son destin criait à Arrohk de venir, et comme puis répondre à son appel, il se détourna de Grey, en prononcant ces derniers mots :

Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:54

Toujours la tête baissé, Grey sentit une larme couler sur sa joue et murmura c'est quelques mots:

"Au revoir"

Grey releva la tête, essuya ses larmes.

"Bon aller, on a un corp a retrouvé."
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:02

Content de Grey ne s'attarde pas sur son sujet, une écharpe de brume envellopa Arrohk et lorsque le vent disipa le brouillard, l'elfe avait disparut. Au loin la clameur de Abzul se tarit et la silhouette du loup disparut à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Admin
Shindara


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:18

kyo saprocha de grey et mi sa main sur son épole

grey...je tes conut plus perseverent la preuv souvien toi il y a quelque année quant tu ma sauver...je pensait que tu n'avait pas changer mais je croi que je me suis trompé

le temps redevenit normal et l'esprit disparut et shindara avenca sans grey et arrohk
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-v-2.forumsrpg.com
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:07

Non, je n'ai pas changé, j'ai juste muri d'une certaine façon. J'ai pris le lourde résponsablilité entre temps.

Une fois qu'elle eut fini de dire ses paroles, Shindara refit surface et avança, Grey le suivit et pris Miko, sur son dos, qui se réveillait doucement et le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Admin
Shindara


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:09

shindara et grey ariver aprait quelque minutes de discution devant une grand porte en fer qui souvrit et il arive devant un long chemin de pierre avec sur lescoté des mur et derire de abitation tres belle et tout en or shindara avencait sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-v-2.forumsrpg.com
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:17

Grey observa l'endroit. Décidement cet endroit était vraiment bizarre.

Et bah! C'est pas la grande joie ici. Et on est sencé trouver qui?
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Admin
Shindara


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:39

kyo regarda sur sa droite et sortie son arme

nous ne somme plus seul

des homme assasin sortire de tout les coté autour de kyo et akira qui étes dos a dos ils donnair selement un coup et ils tombér tous comme des mouches a par un qui étes toujour vivant

akira: bon tu es le derniere donc sais ton tour de mourire

akira mi son katana juste au dessu de sa tète et l'assasin lu dit de le tuer

kyo: cela ne sert a rien de le tuer

assasin: pour quoi ne me tue pas enfant du démon ?

kyo: moi... je suis revenut ici juste pour rester moi meme je tue ceux qui se maite en travert de ma route, je n'est pas le temps de tuer ceux qui non rien a voir dans set histoire

l'assasin ne revenait pas, il avait été épargner par le diable en persone, il se leva et marcha a reculon et une explosion ariva sur lui et un rire noir se fit entendre et un homme avec des yeux totalement noir avec une foulard sur le visage aparut atravert la fumée de l'explosion
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-v-2.forumsrpg.com
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:44

Grey se mit à part pour protèger Miko. Une fois que tout fut fini, une explosion retentit un homme aparaissait

"Qu'est ce que c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Miko Oyami

Miko Oyami


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:54

Miko se réveillait doucement. Il s'était passé quoi, là ? Euh ... et il était en train de se passer quoi ? Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle était sur le dos de cette fille baux oreilles bizarres, et qu'elle était étrangement fatguée. Quand elle daigna ouvrir les yeux, Miko entendit un bruit ... bizarre. En cherchant du regard, elle aperçut qu'un homme était apparu.

"Que ... qu'est-ce qui se passe ?"

Elle n'avait rien comprit, mais en plus elle était dans les vapes, alors ça n'arrangeait pas les choses XD.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:57

Grey sentit que Miko commençait à bouger. La jeune femme était toujours sur la défensive.

"Contente que tu soit réveillée ^^. Il se passe qu'on va se faire attaquer dans quelques minutes par un type des plus bizarre."
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Admin
Shindara


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:59

un homme avec des vétement sur presque tout son corps aparut tout en blanc avec des sceaux fair avec du sang dessu, on ne pouvait voir que sais yeux qui étes entierement noir avec une exprestion supérieur au autre

???: je me nom renard de feu et je suis le gardin de la ville de basse des mibu , vous avez fouler des terre sacré la seul chose qui vous reste a fere est de mourire
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-v-2.forumsrpg.com
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:02

Grey vit l'homme arrivé près d'eux. Il parla et ce qu'il dit ne la surpris pas a vrai dire elle s'y attendait.

"C'est ça! Et en plus il y croit."

Grey déposa Miko à terre et se positionna devant elle. Elle dégaina sa fameuse divine et attendit..
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Admin
Shindara


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:08

tu croi pouvoir te battre contre moi ? alors soite tu va mourire comme ces nul

il soufla de la poucre qui étes dans sa main et l'aire deveni bizard

meure idiote

il lanca 3 épine aserer en direction de grey
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-v-2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit maléfique la montagne
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destinee :: Nouvelles terres :: Les montagnes-
Sauter vers: