destinee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

destinee

nouvelle vérsion de destinée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'esprit maléfique la montagne

Aller en bas 
+3
shinrei
Raziel
Grey Wolf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
shinrei

shinrei


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:54

shinrei lanca une dagga sur raziel dont il étes sur d'éviter

toi tu peux la ferm* si tu n'est pas content tu peux partire

(arete un peux de te la jouer a la kakachi stp sa devien lourd surtout que tu ne sais pas encore de quoi je suis capable)
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Admin
Shindara


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:59

slla fait 3 ans que je ne tes pas vue shinrei

grey vie shindara a coter d'elle

ca va aller grey ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-v-2.forumsrpg.com
Raziel

Raziel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Regarde derrière toi.
Date d'inscription : 17/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:54

(Pour info je ma la pete aps j'essaye participer ^^ je savai pas quoi choisire alors j'ai dit sa.....)
Revenir en haut Aller en bas
shinrei

shinrei


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:43

shinrei regarda shindara

shindara des 12 géneral sacré quesque tu fait ici ? tu ne devrait pas étre dans la foret avec ton maitre nobunaga ?
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Admin
Shindara


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:44

tu sais tres bien que j'ai quiter les 12 géneraux sacré...comme toi tu as quiter l'élite des 5 planete

shindara avec les yeux fermé son masamune dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-v-2.forumsrpg.com
shinrei

shinrei


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:46

oui j'ai quiter les 5 planet mais je les fait pour un ami

lui aussi étes les yeux fermé une grand tansion régnet entre les deux homme
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:26

Grey regarda les deux hommes sans vraiment trop savoir d'où venait Shindara. Elle s'en fichait pas mal elle voulait avancer et ce ne serait pas deux zigotos qui l'en empêchera.

"Bon bah faite la sieste tous les deux si ça vous chante mais moi j'ai une ballade à terminer"

Grey passa devant eux et continua sa route
Revenir en haut Aller en bas
shinrei

shinrei


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:46

alors sais décidée tu va te battre contre tous les mibu ? lesse moi au moi venir avec toi tu ne poura pas les battre ses avoir d'allier a tes coter
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:21

"Viens si ça te chante mais... ne me gêne pas."
Revenir en haut Aller en bas
shinrei

shinrei


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:24

kyo avait réson tu es tres impulsive comme fille

il émite un petit rire et la suivit
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Admin
Shindara


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:22

shindara lui aussi décid& de suivre grey
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-v-2.forumsrpg.com
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:05

Arrohk qui avait vaguement entendu ce qui se disait depuis un arbre proche, arrivant avec un petit bond devant Grey. Il lui adressa un grand sourire et dit d'une voix joyeuse :

Où que tu aille j'ai ordre de te protéger...Et je compte bien obéir à cet ordre.

Il lui adressa un nouveau sourire. Puis regardant derrière elle, il vit trois hommes dont Shindara qu'il salua d'un signe de tête. Il s'interessa plus particulièrement à l'homme qui se nommait Shinrei. Il s'avança jusqu'a lui, son sourire ayant quasiment disparut. Il le jaugea un instant du regard, semblant essayer de trouver quelque chose. Son sourire réapparut plus rayonnant que jamais et il tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
shinrei

shinrei


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:11

shinrei regarda arrohk et lui s sera la main

je suis shinrei toi aussi tu conte entré dans le foret je supose ?
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:18

C'est bien mon intention en effet ! D'après ce que j'ai put entendre nos chances de réussite sont minces ?

Abzul sortit d'un buisson en trottinant et viens près de Arrohk.

Bonjour Shinrei, je suis Abzul, le compagnon d'Arrohk.
Pas besoin de faire les présentations moi même comme tu peux le voir !

Arrohk esquissa un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
shinrei

shinrei


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:29

ses bien sa on devra se battre contre des énemit dangeureux et meme des énemit qaue vous aver deja rencontrer telle que akira et d'autre personne qui son proche de vous dans les relation...suivermoi je vais vous conduir a l'entré de la foret

shinrei partie en premier vair une sorte de grote
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:32

Dis moi Shinrei, tu peux expliquer plus en détails notre itinaire ? J'ai pas vraiment suivit moi...

Arrohk rattrapa Shinrei en trottinant.

//On va bien s'amuser !//
Revenir en haut Aller en bas
shinrei

shinrei


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:37

on doit en premier lieu passer set grote qui nous conduira durectement a une valée secret de la montagne et dans set valée se trouve la foret d'aokigahara qui est formé de trois partie la premiere se nomme la mer aux flamme bleu elle est remplie de démon minueu asser enuilent la deuxieme partie se nomme la musice de la rivier bleu et elle conduit jusque a la source jaune un chemin magnifique mais un des passage les plus dangeureux et dé que on aura passer se chamin on arivera a la derniere partie le paradi de lotus rouge et la on trouvera une sort de faile temporele et on arivera a la forteres du clan mibu mais leurs meileur geurrier se trouve sur notre route sa sera long et dangeureux
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:41

C'est peu être un peu déplacer mais je vous es entendu toi et Shindara en parler de ce clan. Apparemment vous en faisiez partit si j'ai bien compris ?

Arrohk suivait Shinrei et voulait apprendre le plus de chose possible. Et, il n'aurait lui même sut dire pourquoi mais, il lui semblait que c'était avec lui qu'il en saurait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
shinrei

shinrei


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:44

mais qui ta dit que nous avons quiter le clan mibu ? seul la mort peux nous fair quiter se group nous somme juste des membres qui veul le fair tomber dans l'ombre...kyo lui avait fait face au clan mibu

shinrei continua devancer et ariva a l'entré de la grote
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:46

Kyo...répéta Arrohk.

Puis comprenant soudain il écarquilla les yeux.

Mais à l'époque vous avez donc combattut contre kyo ?!?
Revenir en haut Aller en bas
shinrei

shinrei


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:50

oui moi et aussi shindara mais on na jamait comprit pour quoi il nous a lesser vivre nous et pas les autre du clan...nous avons perdu des amis durent notre combat contre lui mais on a rien réuisit contre lui a par son ami kyoshiro mais le pire sais que kyo et kyoshiro étes du clan mibu eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:52

...

Arrohk ressemblait peu à peu toutes les informations qui trouvait. Alors que Shinrei lui expliqua, il s'enferma dans un silence profond.
Revenir en haut Aller en bas
shinrei

shinrei


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:53

shinrei et arrohk étes tout deux a l'avant du group suivit de grey et encor plus loin shindara il ariver a la sortie de la grote et la arrohk vue l'entré de la foret,elle étes sombre on aurait dit quelle étes vivant

voila on est arivé a l'entré
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:40

Grey suivait Arrohk et Shinrei. Une fois arrivée, elle passa devant.

"Les dames d'abord."

Grey rentra dans la foret sombre et avança.
Revenir en haut Aller en bas
shinrei

shinrei


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:44

alors que grey passa devant un kunei ariva juste devant son pier

???: qui ausse vouloir entré dans la foret des mibu ?

shinrei ne fit rien il étes comme paraliser arrohk vit que il avait un kunei dans son ombre comme si le kunei avait atraper son ombre se qui le tenait sur place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit maléfique la montagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destinee :: Nouvelles terres :: Les montagnes-
Sauter vers: