destinee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

destinee

nouvelle vérsion de destinée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'esprit maléfique la montagne

Aller en bas 
+3
shinrei
Raziel
Grey Wolf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Raziel

Raziel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Regarde derrière toi.
Date d'inscription : 17/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:44

"Tu ne ses faire que sa, mmmm...du sang....."

Raziel se relève et murmura une incantation...tout les dragon d'eau disparut sans laisser de trace

"Bon je voit bien que ici ses très important a tes yeux je vais pas m'amuser a t'empoisonner maintenant je vient juste de quitter une ville qui me pourchassait sans relâche alors je vais pas commencer a tuer les gens dans d'atroce souffrance sinon ou je vais dormir moi"

Il dissipas le brouillard et s'assoie part terre pour respirer l'air frais de cette montagne ténébreuse

"Je reste ici le temps que mais égratignure se reforme sa doit prendre 2minute peut être moins. que les nuage noir et ténébreux son beau sur cette montagne"
Revenir en haut Aller en bas
shinrei

shinrei


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:51

ses nuage son former des cendre des mort qui on tanter des rentré dans la foret des mibu

il ranga ses armes

je trouve que tu te fait trop remarquer pour un ninja... normalement vous dever rester dans l'ombres de votre seigneur pour obeire a ses ordre comme tout les ninja
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Regarde derrière toi.
Date d'inscription : 17/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:57

"Mais moi j'ai pas jurer de mourir pour quelqu'un que je hais, je n'obéie a personne part contre je respecte les sanctuaire des autre.....mais rester dans l'ombre je ses le faire part contre j'aime pas rester cacher trop longtemps sa me gonfle...."

Leva la tête au ciel

"Et bin...pas de chance qu'il ne soye pas assez fort pour rester ici vivant."

Il s'allonge part terre et se repose tranquillement en n'étant sur d'avoir oublier quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
shinrei

shinrei


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:00

pour quoi cache tu ta vrai nature ninja ? ne me dit pas que tu es toujour aussi sombre si sétes le cas tu serait au service du mal...a par si sella est deja le cas
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Regarde derrière toi.
Date d'inscription : 17/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:05

"Même si ses le cas......tu n'a cas réfléchir.....part contre un vrai ninja ne devrait pas être sous les ordre de quelqu'un surtout quant celui-ci tue les des enfant juste pour le plaisir de tuer des plus faible que lui mais je n'est plus a m'inquiéter de mon maître pour qui je travaillait je les tuer et prit son grand secret...."

Raziel refit se sourire sournois
Revenir en haut Aller en bas
shinrei

shinrei


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:24

donc...tu as tuer ton propre maitre... tu na donc pas d'honeur sale ninja

il se fit une petit entaile avec une dagge sur le boute de sa main il placa son autre poinge a coter et il fit solidifier le sanget une épée de sang se forma dans sa main

les personne de ton éspece ne devrait pas éxister
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Regarde derrière toi.
Date d'inscription : 17/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:51

"Je ne suis pas une espèce mon maître lui même a tuer son maître mais pourquoi aurai-je du le laisser vivre alors qu'il voulait tous nous massacrer et pis occupe toi de tes affaire ses ma vie pas la tienne j'en fait se que je veut"

Il se relevas


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinrei

shinrei


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:15

et que cont tu fair a présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Regarde derrière toi.
Date d'inscription : 17/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:21

"chercher un endroit pour manger et dormir que devrai-je faire d'autre"

Bâillement

"Bon aller je te laisser garder ton beau sanctuaire...."
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:22

Grey n'avait pas vraiment tout suivit, un homme était apparu, avait fait partir le fantome puis c'est mis à discuter avec Raziel. La jeune femme continuait à avancer dans la montagne seule. Franchement, elle avait rencontré un feignant et un protecteur, la voila bien avancée.
Revenir en haut Aller en bas
shinrei

shinrei


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:25

shinrei aparut devant grey

ou cont tu aller comme ca ? je ne peux pas te lesser avancer davantage dans set montagne
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:27

Grey s'arrêta lorsque Shinrei apparu devant elle.

"Où je vais ça te regarde pas et d'abord cette montagne n'est pas à toi alors je vais où bon me chante."

Grey passa devant lui et continua à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
shinrei

shinrei


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:37

il passa a nouveau devant elle

je vous prie de ne pas avance je n voudrait pas qu'il vous arive maleur
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Regarde derrière toi.
Date d'inscription : 17/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:44

Raziel arrive au bord du précipice pour descendre la montagne

"Bon vas y avoir de l'action"


Ils accroupie sur un rocher et commenças a lire un livre
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:45

"Le malheur je l'ai déjà vécu alors maintenant...."

Grey poussa Shinrei et passa.
Revenir en haut Aller en bas
shinrei

shinrei


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:48

j'ai fait une promes a un homme avant qu'il ne quite le clan des mibu et sétes elle de ne pas lesser une fille nommer grey wolf passer et je conte bien respecter la promes que j'ai fait a set homme il y a 7 ans

i tira grey par l'épole pour repaser devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:51

Grey le regarda.

"Et qu'est ce que t'en sait que je m'appelle Grey Wolf. POur ta gouverne tu ne sais rien de moi."
Revenir en haut Aller en bas
shinrei

shinrei


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:58

au contrer mon ami ma tout raconter sur toi il y a peux de temps...tu veux savoir son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:00

"Aller"
Revenir en haut Aller en bas
shinrei

shinrei


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:01

son nom est kyo le démon samurai qui a fait tramble la terre et le ciel, il ut un ami mais aussi le seul étre a avoir réusit a me battre

sa vois devenit triste
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:10

Grey eut l'impression que le ciel lui tombait sur la tête. Elle avait appris il n'y a pas si longtemps qu'il était mort. Déjà apprendre qu'il était mort lui avait fait un choc mais là si en plus il avait parlé à tout le monde d'elle...

"Et pourquoi t'as-t-il interdit que je vienne hein?"
Revenir en haut Aller en bas
shinrei

shinrei


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:13

il ne voilait pas que tu vien dans le foret secret tout seul il voulait te le dire mais tu a changer de sujet et tu est partie avec un homme du nom de aroond ou arrohk je ne sais plus un nom de se genre la mais se n'est pas le sujet il veux que tu entre dans set foret avec des allier qui son cher a ton coeur car a toi tout seul tu ne poura pas l'aidé a retrouver son corps le clan des mibu le garde dans leurs forterese meme moi et luciol on ne pourait pas entré seul
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:20

"Alors là mon vieu j'en ai rien à faire. C'est pas ton problème que j'entre seule où pas alors tu vas me laisser avancer. Je veux bien te croire parce que Kyo était mon meilleur ami mais je ne suis pas un pantin!
Revenir en haut Aller en bas
shinrei

shinrei


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:22

alors que cont tu fait te battre conte oda nobunage , les 12 géneral sacré ,le clan mibu les 4 ancien mibu et les 5 planet mibu ?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Regarde derrière toi.
Date d'inscription : 17/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:48

"Qu'elle belle discutions......part contre eu...je n'est jamais vue aucune foret sur cette montagne même maintenant...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit maléfique la montagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destinee :: Nouvelles terres :: Les montagnes-
Sauter vers: