destinee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

destinee

nouvelle vérsion de destinée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'esprit maléfique la montagne

Aller en bas 
+3
shinrei
Raziel
Grey Wolf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:55

Arrohk arracha le Kunai de l'ombre de Shinrei. Il dégaina son sabre et inspecta l'ombre la caverne avec attention.

//Déjà ? ils sont rapide !//

A qui avons nous a faire ?demanda Arrohk à Shinrei.
Revenir en haut Aller en bas
shinrei

shinrei


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:59

(on est plus dans la caverne arrohk^^)

sais shiny il plante en premiere lieu des kunei dans l'ombre de ses énemit

je croi que il a désider que se serait grey son adversert

arrohk et shinrei ne pue plus bouger car il avait tout deux un kunei dans leurs ombres
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:00

"Moi? Pourquoi moi en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
shinrei

shinrei


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:01

je ne sais pas mais tu es la seul a qui il n'a pas planter de kunei

un homme abiller avec des blandlet noir aparut devant grey et les autre

sais toi que je vais tuer en premiere
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:04

"C'est ça. Dans tes rêves."

Grey dégaina son épée et se mit en position.

"Allez! Approche un peu pour voir."
Revenir en haut Aller en bas
shinrei

shinrei


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:06

grey wolf j'ai bien opserver comme tu te bat

il lanca une vagge de kunei en direction de grey
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:10

Grey esquiva les Kuneis sans vraiment trop de problème.

"Tu ignores à quoi tu t'expose"

Grey bondit et fit une longue entaille dans le ventre à Shiny
Revenir en haut Aller en bas
shinrei

shinrei


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:12

le corps de shiny se changa en un tronc d'arbre elle ne le vouyet plus et elle le vit sortire de son ombre et lui donna un coup de poige dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:22

"Bravo on peut dire que tu es rapide. Mais pas assez"

Grey cette fois ci lui entailla le ventre mais plus profondement que la première fois et cette fois-ci, elle l'avait touché.
Revenir en haut Aller en bas
shinrei

shinrei


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:26

sans meme l'avoir remarquer grey avait aussi une belle entaile sur ke ventre, shiny se mie a nouveau face a elle

je vois que tu es devenut plus forte grey-chan

grey qui n'avait donner son surnom a perso et voila que un inconut sorte une chose que personne ne sevait avant
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:33

Grey-chan ce mot raisonna plusieurs fois dans sa tête. Une seule personne avait prononcé son nom dans sa vie jusqu'à maintenant. Un souvenir douloureux lui était revenu:

C'était un jour d'été quand elle était toute petite, elle commençait tout juste à s'entrainer avec son maître. C'était la première fois qu'elle combattait un monstre, innofensif, mais un monstre quand même. Elle se souvint que se monstre l'avait propulsé contre un arbre. A l'époque elle n'avait pas encore l'équilibre pour les combats elle avait juste appris avec une épée. Sonné contre l'arbre, son maître était venu vers elle et lui avait mis un main sur sa tête elle se souvint de sa parole: "Peut importe si tu n'y arrive pas maintenant du moment que tu te sois défendu jusqu'au bou. Je suis fière de toi ma petite Grey-chan". A vrai dire c'était lui qui lui avait donné se surnom.

Elle regarda son adversaire droit dans les yeux.


"Qui es-tu pour m'apeller ainsi?!"

Grey avait remarqué l'entaille mais elle n'y fit nullement attention.
Revenir en haut Aller en bas
shinrei

shinrei


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:32

tu ne vois toujour pas grey-chan ?

il lanca une nouvelle vagge de kunai sur elle
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:21

Arrohk suivait l'échange, sa tension montant de secondes en secondes. Il était piégé et ne pouvait rien faire, ce qui le rendit malade. Il essayait de bouger, de forcer son ombre à se détachée de ces kunaïs. En vain....
Soudain leur adversaire appella son amie Grey-chan. Arrohk fut supris de ce surnom étrange, où resonnait une consonance ninja.


//Pourquoi il l'apel comme ça ? Neutral //

Il sentit aussi le trouble de Grey à l'entente de ce nom. Qu'avait-il de particulier ? Etait-ce un souvenir enfouit ?

Arrohk tu es encore plus idiot que je ne le pensais !
Abzul ?!?

Arrohk baissa le regard et vit que son loup se cachait tranquillement derrière les jambes de son maître. Soudain l'elfe comprit les paroles de l'animal.

Il ne t'a pas eu toi ?!
Ah enfin, j'ai cru que tu ne t'en rendrai jamais compte...

Abzul se positionna de manière à pouvoir attaquer au bon moment. Il tourna la tête et lui adressa ce qui semblait être un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Admin
Shindara


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:31

alors que le kunai arrivé sur grey shindara arriva juste devant et les para avec son masamune avec un petit sourire au lèvre

shindara: tu es toujours aussi faible shiny...

shiny: shindara que fait tu avec sais minable

shiny semblait étonner de voir shindara comme si il se connaissait

shindara: pour toi se son des minable mais ses minable comme tu dit pourrait te battre comme rien

shiny semblait terrifier devant shindara

shiny: shindara l'immortelle des 12 général sacré on se retrouvera je te le promet

alors que shiny allait partir shindara planta son masamune dans le ventre de shiny il s'étes déplacer si vit que personne ne lavait vue se déplacé, il retira doucement son masamune du ventre de shiny

shiny; shindara...pour quoi fait tu sa ?

shiny tomba au sol...il était mort

et tu fait partie des 12 général sacré...laisse moi rire

les regarde de shindara n'avait jamais été aussi cruelle
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-v-2.forumsrpg.com
shinrei

shinrei


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:30

shinrei ariva deriere arrohk en retirent le kunei de son ombre

shiny est mort tu na plus besoin de rester sur place...se n'étes qu'un éclaireur je panse... tu sais que nobunaga a deja fait sa plus d'une foix avec ses hommes..sais vrai se que je dit Shindara...

shinrei pasa en avant pour ouvrire la marche

bon gry si tu veux retrouer le corps de tom ami tu ferait mieu de pas trainer
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:32

Grey était comme pétrifiée devant le corp de cet homme qui l'avait appellé Grey-chan. Qui était-il pour l'avoir appeller ainsi? Comment pouvait-il le savoir alors qu'elle ne l'avait jamais dit à quiquonc? Puis soudain une série d'image apparurent devant elle:

Un visage, celui d'un petit garçon tout plein de vie. Qui lorsqu'elle était arrivée avec son maître, l'avait acceuillit si chaleuresement. Oui, ce petit garçon l'avait aussi appeller Grey-chan c'était d'ailleurs lui qui l'avait trouvé.

Grey venait de comprendre. Ce petit garçon disparut on ne sait où avait réaparut devant elle.


"Shindara? Qu'as-tu fait?"

Grey baissa les yeux puis les releva et regarda Shindara droit dans les yeux. Les yeux de la jeune femme était devenue rouge sang. La colère montait en elle. Shindara venait de tuer son ami d'enfance, du moins elle pensait que c'était lui sinon qui d'autre pourait savoir son nom.
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:43

Arrohk qui retrouvait son corps, vit soudain Grey qui semblait folle de rage. Il sentai monté en elle la colère, la plus destructrice qu'il est jamais connut. Il voulut d'abord s'interposer et c'est ainsi qui se retrouva un bras devant Grey. Mais en y réfléchissant, c'était leur histoire et il n'avait rien a voir la dedans. Il tourna alors vers som amie son visage tout sourire et dit d'une voix neutre :

Ne fais pas de bétises surtout...

Puis il s'écarta d'un pas, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:50

Grey sentit que quelqu'un s'interposait puis elle regarda la personne. Arrohk, il sourriait. Pourquoi? Aucune idée mais il lui dit de ne faire aucune bétise. Grey hocha la tête puis en même pas une demi-seconde, elle se transforma et bondit sur Shindara l'entrainant dans un roulé-boulé. Pas un roulé boulé de fou rire mais dans ce roulé-boulé, elle essayait de mordre. A la fin du roulé boulé, elle griffa Shindara en plein visage. Il saignait mais elle continua.

Quelques minutes plus tard après avoir bien fait saigné Shindara, Grey revint, elle avait repris forma normal, elle était taché de sang. Du sang coulais sur ses lêvres. Elle pris le corps de Shiny et s'en alla avec.
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:53

Arrohk passa près de Shindara et l'aida à se relever.

Désoler, je ne devais pas intervenir...

Il lui adressa un sourire d'excuses et se tourna vers Grey qui partait au loin, il courut la rejoindre. Abzul lui n'avait pas quitter Arrohk d'une semelle.
Revenir en haut Aller en bas
shinrei

shinrei


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:49

shinrei ariva a coté de arrohk

dit moi...ton ami est elle sancé elle croi que un géneral sacré meure si facilement

alors que grey portait shint il ouvrit les yeux en la bousent de lui

shiny: pour quoi tu m'aide !?!
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:05

Arrohk se tourna vers Shinrei avec un sourire amusé.

Elle est très impulsive, elle ne fait pas toujours attention.

Shiny sauta à terre en poussant Grey, à grand renforts de cris et de gesticulations. Arrohk lui aurait bien flanquer une claque pour qu'il se taise, mais connaissant Grey, elle n'aurait pas accepter...
Revenir en haut Aller en bas
shinrei

shinrei


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:11

je croi que shindara lui a fait sa pour proteger grey...mais quant si tu avait regarder le visage de shindara tu arait vue une autre perso autre que shindara...
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:26

Arrohk fronça les sourcils et se tourna de nouveau vers Shinrei. Puis poussant un soupir, il dit d'une voix faible :

Tu parle de Kyo ?
Revenir en haut Aller en bas
shinrei

shinrei


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:45

je panse bien...kyo a grandit dans set foret et quant il est ici son pouvoir est plus puisent alors je panse que il est plus fort que l'esprit de shindara...
Revenir en haut Aller en bas
arrohk
Admin
arrohk


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Va vers son destin...
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:20

C'est possible, mais j'en doute...

Arrohk ne croyait pas vraiment aux paroles de Shinrei mais il ne voulais pas vexer son compagnon. Il ne continua donc pas sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit maléfique la montagne
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destinee :: Nouvelles terres :: Les montagnes-
Sauter vers: