destinee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

destinee

nouvelle vérsion de destinée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'esprit maléfique la montagne

Aller en bas 
+3
shinrei
Raziel
Grey Wolf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Miko Oyami

Miko Oyami


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:29

Miko était toujours au même endroit lorsqu'une main se posa sur elle. Sans avoir le besoin de réfléchir, la jeune fille hurla et sortie du buisson. Elle regarda le groupe qui la regardait d'un air étonné.

"Je...Je pardon, je ne.... voulais pas vous espionner.... Pardon."
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:31

Grey entendit un cri retentir derrière elle, elle se retourna et vit une jeune fille à terre entrain de s'escuser. Elle avança vers la jeune personne.

"Tien? Bonjour."

Grey tendit une main à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Miko Oyami

Miko Oyami


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:36

Miko regarda la personne qui lui parlait. Qu'elle étrange femme! Elle avait des oreilles canines noires et de long cheveux gris. La jeune fille rougit.

"Bon..Bonjour."

Elle baissa la tête puis remarqua une main, celle de la jeune femme. Miko la pris timidement et se releva. Elle avait au moins une bonne tête de moins que la jeune personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Admin
Shindara


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:38

*shindara réaparut dos au goupe un peux plus loin toujour avec la meme aura froide*

bon alors vous fait le chois d'une direction ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-v-2.forumsrpg.com
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:43

"Mmmm Moi je prendrais le plus sur donc le plus long"

Elle se retourna vers la petite nouvelle.

"Je m'appelle Grey et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Miko Oyami

Miko Oyami


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:45

Miko sursauta quand la jeune femme parla. Ainsi elle s'appellait Grey en tout cas cela ne l'étonna pas trop avec ses cheveux

"Moi je m'appelle Miko."
Revenir en haut Aller en bas
shinrei

shinrei


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:53

plus loin le regarde sombre le corps de shinrei degaga une énergie négative se qui attira l'atantion de grey et du reste du group, ils vire tous shinrei sortie sais arme

bon je croi que je peux areter de fair la comedie

son regard étes devenut du gentil compagnon au rival juré , et il se mi en position pour débuté le combat
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:00

Grey sourit à la jeune Miko.

"Enchanté Miko!"

Puis Grey se figa. Quelque chose de négatif arrivait, elle se retourna et vit Shinrei changé. Il sortit ses armes.

*Qu'est-ce qui lui arrive? Ne me dites pas que...*

Grey n'eut pas le temps de finir sa penser que Shinrei parla. Il jouait la comédie depuis le début. Lorsqu'il se mit en position, Grey dégaina son épée et fit apparaitre une autre pour Miko.

"Ce n'est jamais bon de rester sans arme par ici. Prend cette épée et défend toi quand tu en auras l'occasion."
Revenir en haut Aller en bas
Miko Oyami

Miko Oyami


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:02

Quelque chose changea dans l'air quelque chose de négatif. Miko regarda l'un des compagnon qui avait litéralement changé. Elle frissonna. Puis quelque chose attérit dans ses mains. Une épée!

"mais... Mais je ne sais pas ma battre moi!"
Revenir en haut Aller en bas
shinrei

shinrei


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:04

shinrei charga vair grey qui étes la premier a avoir sortie ses arme il donna plusieur coup que grey esqiva sans problem

je ne fait pas de de bon coeur mais je suis obliger de la fair
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:08

Grey esquiva les attaques rapidement.

"Ah oui et qu'est-ce qui t'y oblige?"

Après cette question, Grey donna un coup à Shinrei qui lui fit couler un filet de sang.
Revenir en haut Aller en bas
shinrei

shinrei


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:29

la blsur que grey lui a fait étes plustot profond et son sang devait continuer a couler mais grey vit que se nétes pas la ca

je serte la personne a qui je doit tout...

par les 7 dragon des mer

shinrei donna 7 coup dans le vent et des dragon d'eau se fermé en foncent sur grey
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:09

Grey vit sept dragons foncer droit sur elle. Elle ferma les yeux et mit une main devant elle et forma une barrière autour d’elle et Miko.

« Et on peut savoir qui est cette personne qu’on l’achève tout de suite ? »

La jeune femme avait pris un air glacial, ses yeux étaient redevenus rouge sang. Vraiment, elle voulait vraiment que tout ceci finisse une bonne fois pour toute. Une fois que les dragons avaient fini de s’acharner sur la barrière, elle en sortit laissant Miko à l’intérieur et se faufila évitant les mâchoires des dragons et arriva aux côtés de Shirei et lui planta son épée dans le ventre qui traversa tout son corps. Elle plongea ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
shinrei

shinrei


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:20

les yeux de shinrei étes emplie d'une profond tristes mais il donna tout de meme un coup avec sais deux lame de dragon bleu en lui donnant un coup de pied dans le ventre la jetant a plusieur mètre, il passa sa main sur sa blésur que grey lui avait fait qui fesait couler du sang et d'un coup son sang se figa, il ouvrit la main droit sur la flaque de sang au sol et elle forma une épée de sang aussi dure que de l'acié et il l'envoila sur grey mais la lame passa juste a coté deces cheveux

je suis désoler...


et il disparut mais réaparut juste devant Miko en lui colent la paume de la main sur la bouche et une grand énergie se déversa de la main de shinrei dans le corps de Miko

j'ai introduit dans ton corps un seprent d'eau dans ton corps la mort va venir te chercher d'ici 12h, et je suis le seul a pouvoir le detruir, si vous tenner a la vie de votre nouvelle amie vous ferier mieu de vit aller a la ville des mibu

il se retourna et disparut et seul une de ses larme coula de sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:25

Grey atterit quelques mètres plus loin après avoir été projecter. Puis elle remarqua qu'il était derrière Miko et lui introduisait quelque chose. Apparemment un serpent d'eau d'après lui. Pauvre Miko... Grey se releva quand Shinrei lui dit que c'était un serpent d'eau.

"Enfoiré!"
Revenir en haut Aller en bas
Miko Oyami

Miko Oyami


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:28

Miko paniquait comment cette femme faisait-elle pour arrivé à transperser quelqu'un sans aucune peur? Puis elle se retrouva entouré d'une barrière avec la dénommée Grey et se retrouva seule. Elle avait toujours l'épée que lui avait donné cette dernière masi n'osa pas s'en servir, elle était trop lourde pour elle. Quelques minutes passées, elle se retrouva avec la main de Shinrei sur la bouche et lui introduisait quelque chose. La jeune fille se débattait comme elle pouvait et quand il s'en alla, tomba à terre et s'évanouie
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Admin
Shindara


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:41

shindara ariva prait de grey en lui tapa sur l'épole et il regarda frey dans les yeux elle vue que shindara avait le meme sourire démoniaque mais rasurent de axel et sais yeux rouge...l'autre aitre ses réveiler

ca va aller grey ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-v-2.forumsrpg.com
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:44

Grey sourit à Shindara.

"Oui, je vais bien merci."

Elle regarda la petite Miko qui était dans un sal état. La pauvre! Elle n'avait rien demandé à personne et la voila embarquer dans l'histoire.

"La pauvre! Bon bah va falloir la porter et aller dans la ville de Mibu je ne vois que cette solution hélas..."

Grey souleva Miko qui était légère et la mis sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Admin
Shindara


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:48

kyo regarda grey et miko et trouva sa bizard mais il ne dit rien et ne montra rien a par sortire son masamune et se mit a courire en passent par le pasage le plus cour seluis des porte de l'enfer

vue qu'elle na plus que 12h on devrait se dépecher la porte de shinrei est encore loin
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-v-2.forumsrpg.com
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:50

Grey s'élança derrière Shindara. Miko ne lui ralentissait pas l'allure heuresement pour elle.

"VAut mieux j'ai pas envi d'avoir une morte sur la conscience"
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Admin
Shindara


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:56

aprait quelque minutes kyo et grey arivére devant une pore en boit entre deux falaise kyo ariva just devant mais fut propuler a plusieur mètre par une sorte de barrier mais se releva et se mi prait de grey

je panse qu'il doit y avoir une clé mais on doit la trouver tu a une idée de ou elle pourait se trouver ?

l'air devenit froid meme glacialle les feilles des arbre devnit glace et les arbe de meme

nous ne somme pas seul je panse..
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-v-2.forumsrpg.com
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:01

Après quelques minutes de course, ils arrivèrent devant la fameuse porte, Kyo s'en approcha mais fut propulser. Grey ne dit rien, elle restait sur la défensive.

"Je pense aussi mais où peut-elle se trouver? Si ça se trouve, Shinrei la sur lui."

Elle ressentit un courant glacé et une oseur plutot particulière.

"C'est aussi ce que je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Admin
Shindara


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:21

on pu entendre des brut de pas lente saprocher des trois personne et akira aparut a travert la brule qui sétes levé

akira: kyo tu en enfin réveiler...

kyo: akira quesque tu veux ?

akira: tu le sais tres bien tu ma promit un combat entre toi et moi tu te souvien

kyo:... je tacord de te battre contre moi a deux condition

akirs: je t'écoute...

kyo: premiere tu m'aide a récuperer mon corps et deuxieme... ne vien pas pleurer si tu perde

akira: tres bien kyo j'axepte

akira lui lanca une amuletes

akira: sais une des clé de la porte de l'enfer je les pris a un des mibu l'autre jour

???: tu n'aurait pas du fair sa ajira

akira: qui ???

une femme étrange sorte de deriere la porte de l'enfer et une autre de deriere kyo lui suptilisent la clé

???: et je reprend sa

kyo lui donna un coup mais elle disparut et aparut a coté de l'autre femme

kyo: vous étes qui vous ?

saisei et sinsei: nous somme saisei et sinsei les gardien de la premiere porte

elle avait la meme voie et étes totalement sincroniser se qui troublait kyo se qui comensa a l'énerver a vue d'oeile

kyo: hors de mon chemin ou je vous tue tout les deux

saisei et sinsei: mais quelle violence envair deux jeune fille comme nous

kyo: la ferme

kyo découpa sinsei de haut en bas mais elle se reforma et elle claca des doigte et le clé tomba en pousiere et saisei et sinsei disparur akira ne dit rien et kyo non plus en se tenent debout face au ta de sable de la clé il devait a présent fair un long détour pour aller par la source jaune akirs ouvrit la marche en tirent grey avec lui

akira: il nous rejoindra plus tard pour le momant lesse le seul un instent
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-v-2.forumsrpg.com
Grey Wolf
Admin
Grey Wolf


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : au village des loups-garous
Date d'inscription : 13/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:26

Grey regarda ébaillit il y avait beaucoup de monde d'un coup. Elle posa Miko à terre et resta à ses côté et attendit que les autres disparaissent. Après, elle reprit la jeune fille et se fit entrainer par akira.
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Admin
Shindara


Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/02/2007

L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:30

alors que akira tira grey pour lesser kyo seul une explosion rentit des ecler volait dans tout les sence...kyo étes occuper de vouloir detruit la barrier de la port des éclair et des flamme explosair dans tout les partie du corps de kyo aucune homme pourait survivre a sa mais il continua et une explsion gigantesque se produit de la fumée partie dans tout les sance quant elle retoumba kyo étes coucher au so face contre terre et la port étes totalement détruit il ne reste meme pas un bout de boit au sol
Revenir en haut Aller en bas
https://destinee-v-2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'esprit maléfique la montagne   L'esprit maléfique la montagne - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit maléfique la montagne
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
destinee :: Nouvelles terres :: Les montagnes-
Sauter vers: